PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico34
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation montpellier

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:07

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, et excusez moi si je me trompe.
Je ne comprends pas les chiffres présents sur certains sentiers. Par exemple, 1:3. Est ce que cela signifie la pente du sentier ??

Merci vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:50

Salut rico34! Very Happy

En attendant qu'un membre puisse répondre à ta question....si tu veux bien passer par »»ici«« pour que les membres puissent t'accueillir comme il se doit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:54

rico34 a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum, et excusez moi si je me trompe.
Je ne comprends pas les chiffres présents sur certains sentiers. Par exemple, 1:3. Est ce que cela signifie la pente du sentier ??

Merci vos lumières.

Pourrait tu nous poster 'un exemple' de ton probleme (capture d'écran, photo, ..) afin de nous éclairer sur ta question ?

Merci. Et heureux de te voir parmi nous [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:11

je déplace dans "Problèmes Techniques Généraux en attente" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico34
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation montpellier

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:39

Voici une image qui me pose problème. Il y a des notations en rouge (1:2, 2:3) que je ne comprends pas.
Merci pour vos lumières.

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? D:\sequoia park
Apparemment, je n'arrive pas à afficher l'image. Je ne comprends pas l'erreur.
J'ai un autre souci. Sur l'écran de visualisation, des pavés de publicité
(geoweb université Laval) apparaissent et je n'arrive plus à les éliminer. Je peux réinstaller le logiciel mais je ferai disparaitre toutes les annotations déjà effectuées.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:44

Salut rico34 [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Bonjour3
Ton image pointe vers un fichier en local sur ton disque dûr, çà ne peut pas fonctionner ainsi.
Pour afficher une image dans tes posts, regarde >>>ici<<< Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico34
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation montpellier

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:54

Voici une image qui me pose problème.
[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Sequoi11

Il y a des notations en rouge (0:2, 0:1) que je ne comprends pas.

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Sequoi10

J'ai un autre souci. Sur l'écran de visualisation, des pavés de publicité (geoweb université Laval) apparaissent et je n'arrive plus à les éliminer. Je peux réinstaller le logiciel mais je ferai disparaitre toutes les annotations déjà effectuées.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:09

As tu essayé de décocher tous les kml dans la fenetre de gauche, c'est surement l'un d'entre eux qui te pose problême.
Revenir en haut Aller en bas
rico34
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation montpellier

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:21

Merci,
Effectivement, il y avait lieu qui s'appelait logo. J'ai décoché et plus de problèmes.
Pour les chffres 0:2 sur les sentiers, avez vous une idée.

Autre question :
Est-il possible de sauver tous les repères positionnés ?
Quand un tracé est défini pour connaître sa distance, est il possible de le sauvegarder ?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:18

rico34 a écrit:
Merci,
Effectivement, il y avait lieu qui s'appelait logo. J'ai décoché et plus de problèmes.

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Bon

Citation :

Autre question :
Est-il possible de sauver tous les repères positionnés ?

OUI, du fait 'enregistrer sous' avec le dossier qui contient tes repères, et GE fera un .kmz de ce 'répertoire' ! ! ! !

Un tuto doit exister sur le forum, je cherche .



Et pour le calcul de distance, j'ai aussi vu passer quelque chose ( de Tcharr peut-etre [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Ch_ais_p )
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:47

En effet, par Tcharr !

Et merci à Chantale d'avoir fait remonter ce post
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:04

doublemexpress a écrit:
En effet, par Tcharr !

Et merci à Chantale d'avoir fait remonter ce post

Et à toi aussi.....[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Jap [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:10

Reste à Rico à nous dire s'il a réponsessss a ces questionsssss ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:03

wouaffff

Salut rico34!!!

je pense qu tu as eu ls réponses à tes questions!!!!

Merci d'éditer ton titre avec (Résolu)!!!!

en attendant je déplace dans PB GE en attente!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:27

OK Merci Rico34 de ne pas avoir répondu et de ne pas avoir édité ton titre de topic!!!

je le fais et je déplace dans résolu!!

Quand on répond à une question un merci s'impose non???

L'anonymat n'excuse pas le fait d'être mal poli!

grrrrrrrrrrrrrrrr

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?   [Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quelle est la signification dans Google Earth de certaines légendes dans certains sentiers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: