|
| | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: les "minivilles" Sam 4 Juil 2009 - 0:33 | |
| Le pire c'est que j'arrive pas à voir combien de Silo ils ont mis. Imagine le scénario horrifique, un quatrième (j'espère pas, ou alors ils veulent qu'on clic jusqu'a 60 ans). |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: les "minivilles" Sam 4 Juil 2009 - 1:23 | |
| ah ben là ... un 4ième ... je ... je ... je ... j'arrête tout, on arrête tout, on click plus.
faut pas abuser non plus. déjà là, encore 1 000, je trouve ça énorme, alors plus .... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: les "minivilles" Lun 6 Juil 2009 - 0:55 | |
| J'ai regardé avec un petit peu plus de détail, en faite plus la miniville compte d'habitants plus il auras de silos (j'en est vu une qui on est a 12) . Je ne sais plus si la tienne comptabilise beaucoup de monde. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: les "minivilles" Lun 6 Juil 2009 - 2:13 | |
| aaaaaaaaaaaaah , je ne savais pas ça :neutral: 'm'apprendra à m'embarquer sans vérifier les détails tiens ... :neutral: alors "combien qu'c'est" qu'on était ? je ne sais plus ah "mince" (pour rester poli) ! bon ben si vous êtes ok, destruction de ce satané 3ième silo, après .... laisser tomber je vais je crois .... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: les "minivilles" Lun 6 Juil 2009 - 11:46 | |
| C'est pas grave Micro (moi aussi je ne regarde pas toujours les détails, surtout quand c'est gratuit), il devait pas avoir tant d'habitant. Moi comme dit auparavant je suis ok, je fait mon clic aux environs de minuit, le lien s'ouvre dans une autre fenêtre et ça prend quelques petites secondes. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "minivilles" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 23 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 21, 22, 23 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |