|
| | Auteur | Message |
---|
azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Pont en 3D avec "easter-egg" Lun 23 Juil 2007 - 14:24 | |
| Lu sur le Blog de Google Earth ce-jour : modélisation 3D complète d'un pont : Le Tacony Palmira Bridge (près de Philadelphie) Lien pour le Kmz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La particularité de ce Kmz est la présence d'un "easter-egg" = élément/fonction cachée. (pour plus de précision sur la définition de ce mot barbare : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici en regardant bien le pont, on peut voir .... Allez voir vous-même. NB: référence aux Blues Brothers :lunette: D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà référencé d'autres "easter-egg" sur des modélisations 3D ??? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 15:58 | |
| excellent, je ne connaissais pas du tout ces " easter-egg". dans le lien que tu donnes azerty12, ils parlent d'un jeu de flipper caché dans Word. marrant. je télécharge ce "pont", et vais chercher cet "easter-egg", après, je cherche " l'oeuf de Pâques" qui est dans Word |
| |
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:03 | |
| l'easter-egg azerty12, c'est bien la voiture ? |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:04 | |
| Un "easter-egg" est généralement caché, même souvent bien caché. Ici avec le pont tu vas le trouver vite. si les "easter-egg" t'interesse ici quelques sites pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : special Microsoft |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:05 | |
| exact microexplorer mais a mon avis il doit y en avoir d'autres, dans le même style, dans les constructions 3D sous GE |
| |
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:09 | |
| un peu HS là, mais bon ... pour Word, je n'ai pas vérifier, mais j'ai trouvé ça: " il consiste à taper en début de ligne =rand(200,99) et à appuyer 'entrer' ". sinon, merci pour les liens, je vais aller voir ça de plus près edit: bon, ça ne doit pas être la bonne astuce pour Word, ou alors j'ai raté quelquechose : re-edit: recherches faites, si, il s'agirait bien de cette phrase qui doit aparaitre en tapant le code " =rand(200,99)". le flipper à peut-être été supprimé sur ce, je vais chercher ma bière et mes kiwis
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:15, édité 2 fois |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:13 | |
| - azerty12 a écrit:
- Un "easter-egg" est généralement caché, même souvent bien caché.
Ici avec le pont tu vas le trouver vite.
si les "easter-egg" t'interesse ici quelques sites pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : special Microsoft Merci azerty12 pour les liens, la chasse aux "easter-egg" est lancée |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" Mar 24 Juil 2007 - 16:27 | |
| Par contre si tu cherches des "petits jeux", tu as celui-ci avec Excel 2000 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ok c'est pas un jeu dernier cri. Mais on comprend ensuite pourquoi les fichiers générés par Microsoft sont gros !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont en 3D avec "easter-egg" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |