|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Jeu 26 Juil 2007 - 19:51 | |
| Et le crédit photo ? Et le crédit photo ?... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Ven 27 Juil 2007 - 3:31 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Sam 28 Juil 2007 - 14:08 | |
| - Montainer a écrit:
- Gyruss a écrit:
- En voyant que mon ami Gollum fêtait son anniversaire dans les huit jours, je suis allé dans le calendrier. Pas de Gollum dans les 8 jours. Par contre du DoublemExpress y'en a partout et en double sur certaines dates. En plus le Gollum, un coup il a 17 ans, un coup 58, un coup il est hors d'âge
Il y a un problème de bug pour le calendrier actuellement. Patience. Celà va être réparé d'ici quelques jours. Hé hé... Me voici rassuré. J'ai cru que mon ADSL cafouillait encore EDIT : Welcome back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:19, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Sam 28 Juil 2007 - 17:57 | |
| - Gyruss a écrit:
- EDIT : Welcom back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...
Très bonnes merci. Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr. Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Sam 28 Juil 2007 - 18:04 | |
| - Montainer a écrit:
- Gyruss a écrit:
Très bonnes merci. Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr. Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée".
Ganac'h est de retour!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu as passés de bonnes vacances!!!! Wouafff tant mieux!!! Très heureux de ton retour parmi nous!!!!!! wif waf wouaf |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 0:22 | |
| - Montainer a écrit:
- Gyruss a écrit:
Très bonnes merci. Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr. Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée".
Ils l'ont viré d'ailleurs ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| J'ai changé le titre pasque finalement c'était pas très correct... Les admins sont des gens bien... Je le dis comme je le pense... M'enfin si y pouvaient cliquer sur le lien "Y'a qu'a cliquer" sur ma signature, ça me ferait avancer dans mon Sims City |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 14:19 | |
| moi y en a clicker, si toi y en a clicker |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 14:26 | |
| Moi y'en a cliqué...
Moi cliquer tous les jours où les piles de la souris sont pas niquées.
Mais t'as bien de l'avance coco... ;°) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 14:51 | |
| je click pour toi Gyruss, je click ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Dim 29 Juil 2007 - 16:08 | |
| On pourrait peut-être faire quelque chose de spécial pour les membres qui voudraient un clic. Comme pour les partenaires sur le portail, on pourrait créer un petit espace spécial "clics membres". Pour Gyruss, on pourrait créer un petit bouton "Gyruss ville". Non ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Mar 31 Juil 2007 - 11:25 | |
| Ah oui, ça pourrait être sympa ! Comme ça, on mettrait tous les membres qui auraient besoin d'un clic |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Mar 31 Juil 2007 - 19:08 | |
| - Montainer a écrit:
- On pourrait peut-être faire quelque chose de spécial pour les membres qui voudraient un clic.
Comme pour les partenaires sur le portail, on pourrait créer un petit espace spécial "clics membres". Pour Gyruss, on pourrait créer un petit bouton "Gyruss ville". Non ? C'est sympa Monty. Vraiment sympa. Mais j'ai peur que ce petit jeu ne soit qu'une petite mode passagère. Du moins en ce qui me concerne. Alors est-ce que ça vaut le coup ? Voyons l'avis des autres... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) Mar 31 Juil 2007 - 19:13 | |
| Je suis de l'avis de Gyruss!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |