PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Me revoilà (j'aime bien les admins !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:51

Et le crédit photo ? Et le crédit photo ?...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:31

ivanovitch a écrit:
Et le crédit photo ? Et le crédit photo ?...Laughing

Laughing Laughing Laughing ....oups!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:05

Gyruss a écrit:
En voyant que mon ami Gollum fêtait son anniversaire dans les huit jours, je suis allé dans le calendrier. Pas de Gollum dans les 8 jours. Par contre du DoublemExpress y'en a partout et en double sur certaines dates. En plus le Gollum, un coup il a 17 ans, un coup 58, un coup il est hors d'âge Laughing
Il y a un problème de bug pour le calendrier actuellement.
Patience. Celà va être réparé d'ici quelques jours. Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:08

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
En voyant que mon ami Gollum fêtait son anniversaire dans les huit jours, je suis allé dans le calendrier. Pas de Gollum dans les 8 jours. Par contre du DoublemExpress y'en a partout et en double sur certaines dates. En plus le Gollum, un coup il a 17 ans, un coup 58, un coup il est hors d'âge Laughing
Il y a un problème de bug pour le calendrier actuellement.
Patience. Celà va être réparé d'ici quelques jours. Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Bon

Hé hé... Me voici rassuré. J'ai cru que mon ADSL cafouillait encore Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Travail_5

EDIT : Welcome back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:57

Gyruss a écrit:
EDIT : Welcom back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...
Très bonnes merci.
Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr.
Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée".
Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 376a


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:04

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
EDIT : Welcom back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...
Très bonnes merci.
Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr.
Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée".
Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 376a

Ganac'h est de retour!!!!!!!!!!!!!!

yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tu as passés de bonnes vacances!!!! Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Victoire Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Victoire

Wouafff tant mieux!!!

Très heureux de ton retour parmi nous!!!!!!

wif waf wouaf
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:22

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
EDIT : Welcom back Monty. J'espère que les vacances furent bonnes...
Très bonnes merci.
Beaucoup de vent à la mer et l'eau froide. Brrrrrrr.
Mais très beau temps chez moi à la montagne où je me suis bien reposé. Beaucoup de randonnée, de la vrai, pas comme celle de Véronique dans Koh Lanta qui dit : "à fond la randonnée".
Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 376a

Ils l'ont viré d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:37

J'ai changé le titre pasque finalement c'était pas très correct...

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Ba105

Les admins sont des gens bien... Je le dis comme je le pense... M'enfin si y pouvaient cliquer sur le lien "Y'a qu'a cliquer" sur ma signature, ça me ferait avancer dans mon Sims City Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:19

moi y en a clicker, si toi y en a clicker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:26

Moi y'en a cliqué...

Moi cliquer tous les jours où les piles de la souris sont pas niquées.

Mais t'as bien de l'avance coco... ;°)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:51

je click pour toi Gyruss, je click ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:08

On pourrait peut-être faire quelque chose de spécial pour les membres qui voudraient un clic.

Comme pour les partenaires sur le portail, on pourrait créer un petit espace spécial "clics membres".

Pour Gyruss, on pourrait créer un petit bouton "Gyruss ville".

Non ? Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:25

Ah oui, ça pourrait être sympa ! Comme ça, on mettrait tous les membres qui auraient besoin d'un clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:08

Montainer a écrit:
On pourrait peut-être faire quelque chose de spécial pour les membres qui voudraient un clic.

Comme pour les partenaires sur le portail, on pourrait créer un petit espace spécial "clics membres".

Pour Gyruss, on pourrait créer un petit bouton "Gyruss ville".

Non ? Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Ch_ais_p

C'est sympa Monty. Vraiment sympa. Mais j'ai peur que ce petit jeu ne soit qu'une petite mode passagère. Du moins en ce qui me concerne. Alors est-ce que ça vaut le coup ? Voyons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:13

Je suis de l'avis de Gyruss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà (j'aime bien les admins !)   Me revoilà (j'aime bien les admins !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà (j'aime bien les admins !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Zique : du Live, du Live, du Live !
» Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis
» Le "bac à sable" des participants aux défis
» Avions
» [Australie] - L' AUSTRALIE bien sur!!!! mais, bien avant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: