| | | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: mon iTunes est cassé :-(( [résolu] Lun 16 Juil 2007 - 15:20 | |
| salut voilà mon tit souci (si je ne suis pas au bon endroit, un modo déplacera hein ... ). j'ai voulu faire une manipulation en installant un logiciel que je n'aurais pas du vouloir installer (logiciel qui n'a rien à voir avec iTunes). bref, suite à ça, iTunes ne fonctionne plus " un problème dans les paramètres audios" qu'il me dit -restauration, rien. -désinstallation/réinstallation, rien. -désinstallation, puis, en Mode Sans Echec, passage de CCleaner (dont le registre), Spy-Bot et Ad-aware, retour en mode "normal", réinstallation, rien. du coup, absolument aucune solution ne semble se dessiner à l'horizon, et tout embêté je suis. 2 questions: 1°) déjà, est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ? 2°) et quel lecteur audio, en cas d'impossibilité de retrouver iTunes, me conseilleriez-vous svp ? merci
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:26, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: mon iTunes est cassé :-(( [résolu] Lun 16 Juil 2007 - 16:42 | |
| Et ton Windows Media Player fonctionne ? Sinon, de mon coté, je n'utilise que Winamp. . |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: mon iTunes est cassé :-(( [résolu] Lun 16 Juil 2007 - 16:58 | |
| merci bien Lurgee, mais c'est bon. en fait, j'ai "réparer" QuickTimes, et, je ne sais pas du tout pourquoi, iTunes refonctionne :cheers: 'comprends rien des fois quand même ... |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: mon iTunes est cassé :-(( [résolu] Lun 16 Juil 2007 - 17:17 | |
| Je confirme, y'a rien à comprendre des fois, même souvent ... trop souvent :x |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon iTunes est cassé :-(( [résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |