|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 21:25 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Oui OK, Pourquoi ? il y avait encore embiguité ? ? ? ? ?
Oui certains defis sont encore lancé avec des copyright floutés........ wouafff |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 21:32 | |
| Merci, j'ai vu ensuite ! ! ! ! ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Dim 22 Juil 2007 - 10:55 | |
| Aaaaaaaaaah, quel c.. !!! Désolé pour le floutage de l'image de mon défi, car je viens seulement de lire ce sujet. Ok, si le floutage peu poser problème pour le copyright, je laisserais tel quel la prochaine fois. Toutes mes confuses |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Dim 22 Juil 2007 - 10:56 | |
| Mais y'a pas de mal Quizmo!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mar 24 Juil 2007 - 15:53 | |
| pour clore le sujet, lisez le lien que gab a donné: Nous sommes flattés d'apprendre que vous souhaitez intégrer Google Earth à votre propre univers en ligne. Vous pouvez exploiter une image issue de l'application pour votre usage personnel (par exemple, sur votre site Web, sur un blog ou dans un document Word) à condition de conserver toutes les mentions de copyright et autres informations légales, y compris le logo Google.[...] donc, c'est clair et net, ON GARDE LE COPYRIGHT, défi ou pas |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mar 24 Juil 2007 - 18:49 | |
| Bn oui je croyais que c'était clair moi aussi pour tout le monde bon ben maintenant! aux défis!!! wouafff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mar 24 Juil 2007 - 19:25 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mar 24 Juil 2007 - 21:27 | |
| Allez je le fais!!
wouafff!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 11:41 | |
| ben je t'en prie, vas-y ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Mer 25 Juil 2007 - 19:53 | |
| Ben je l'ai fait |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Jeu 26 Juil 2007 - 9:40 | |
| Wouahh! quel courage Bill.... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? Ven 3 Aoû 2007 - 5:09 | |
| Je déplace ce problème dans la section résolu... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |