PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

[Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:25

doublemexpress a écrit:
Oui OK, Pourquoi ? il y avait encore embiguité ? ? ? ? ?

Oui

certains defis sont encore lancé avec des copyright floutés........

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:32

Merci, j'ai vu ensuite ! ! ! ! !
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:55

Aaaaaaaaaah, quel c.. !!!
Désolé pour le floutage de l'image de mon défi, car je viens seulement de lire ce sujet.
Ok, si le floutage peu poser problème pour le copyright, je laisserais tel quel la prochaine fois.
Toutes mes confuses Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:56

Mais y'a pas de mal Quizmo!!!
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:53

pour clore le sujet, lisez le lien que gab a donné:

Nous sommes flattés d'apprendre que vous souhaitez intégrer Google Earth à votre propre univers en ligne. Vous pouvez exploiter une image issue de l'application pour votre usage personnel (par exemple, sur votre site Web, sur un blog ou dans un document Word) à condition de conserver toutes les mentions de copyright et autres informations légales, y compris le logo Google.[...]

donc, c'est clair et net, ON GARDE LE COPYRIGHT, défi ou pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:49

Bn oui je croyais que c'était clair moi aussi pour tout le monde Shocked

bon ben maintenant!

aux défis!!!

wouafff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:25

Je pense qu'il faut faire une annonce dans ANNONCE DE NOUVEAUX Défis!!!!
comme ça tous les habitués des défis seront au courant!!!

wouaff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:27

Allez je le fais!!

wouafff!!!
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:41

ben je t'en prie, vas-y ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:53

Ben je l'ai fait Embarassed
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:40

Wouahh! quel courage Bill....affraid
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:09

Je déplace ce problème dans la section résolu...Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?   [Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty

[Résolu] Respect des droits images de Google Earth dans le cadre des défis : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut