|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 18:25 | |
| Moi je vois de la neige sur les montagnes |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 19:19 | |
| And the winner is..... LURGEE !!!
Encore une fois, bravo à toi ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 19:22 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 19:23 | |
| ...déjà un deuxième vainqueur.. et c'est... J.CHARR ! Tu vois que ce n'est pas bien difficile... Bravo monsieur ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 19:45 | |
| Bon bin comme on a pas droit aux questions je vais donner une réponse et tu me poses une question... :rire2:
C'est en Afrique.
Arf non c'est pas une réponse ça.
Voilà :
OUI. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 20:25 | |
| Salut à tout le monde....!! Wouaf collectif!!!!!! Merci pour ce super défi Freeze!!!!!! Mais je vais faire une petite remarque que j'ai déjà faite à Gyruss il y a peu de temps. Les images GE doivent apparaître avec le copyright de Google mais aussi avec celui du ou des fournisseurs de l'image.............. on ne sait jamais. :silent: Je sais que pour les défis cela pose un problème, mais il me semble que pour que le forum soit irréprochable de ce point de vue, il ne faut pas flouter les copyright des compagnies qui ont pris ces images..... ce n'est que mon avis...... en tout cas je cherche ça de suite Freeze!!!! Wouaf amical!!! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Tcharr a écrit:
- Mais je vais faire une petite remarque que j'ai déjà faite à Gyruss il y a peu de temps. Les images GE doivent apparaître avec le copyright de Google mais aussi avec celui du ou des fournisseurs de l'image.............. on ne sait jamais. :silent:
Je sais que pour les défis cela pose un problème, mais il me semble que pour que le forum soit irréprochable de ce point de vue, il ne faut pas flouter les copyright des compagnies qui ont pris ces images.....
ce n'est que mon avis......
Wouaf amical!!! Je pense que cela pose pas de problème, si bien sur à la fin du défi on place la photo avec tout le toutim ! ! ! ! ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 20:48 | |
| C'est parce que je n'en suis pas sûr que je pose la question.....
Mais arretons là le HS!!!!
Jouons mes amis
wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Ven 13 Juil 2007 - 21:06 | |
| Méheuuuuuuuu
J'ai pas la question à ma réponse !!! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 3:00 | |
| Le coup des ombres c'est bien mais encore faut-il savoir si on est dans l'hémisphère Nord ou Sud ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 8:02 | |
| Dur Dur! Neurones en panne...... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 13:42 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 15:53 | |
| C'est dégoutant Freeze vous laisse tomber! A votre place je protesterais vigoureusement. S'il ne vouge pas je vais vous en donner des indices.... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 16:01 | |
| j'ai essayé de bien suivre votre conversation les amis, et j'avous que ... ben ... euh ... comment dire ... ... ... j'trouve pas quoi |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) Sam 14 Juil 2007 - 16:10 | |
| Regardes bien la dernière photo, et si ru as bien lu les échanges, Lurgee et moi nous avons donné des indices involontairement. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc Olympique de Sochi(JO 2014), Russie (Trouvé par Lurgee) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |