|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 12:03 | |
| c'est réciproque bon, s'cuses, pas encore de questions, mais ça va venir |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 12:08 | |
| Histoire de les éliminer : - Prague ? - Roumanie ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 14:06 | |
| alors si, questions:
-Belgique ?
-Bulgarie ? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 14:57 | |
| OK ! MP envoyé ! |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 15:27 | |
| - Lurgee a écrit:
- OK ! MP envoyé !
C'est bien ça, bravo tu empoche la médaille d'or !!! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 21:38 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 21:54 | |
| Eh oui, voila notre champion d'argent ! Bravo à toi ! |
| |
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Mer 11 Juil 2007 - 22:23 | |
| re- :Vilain: J'y ai pensé hier ! ! ! ! ! ! ! Mais je m'étais dis 'Pas possible' :Bagarre: ggggrrrrrrrrrrr Que soit ! Merci pour ce défi ! Ca va faire plaisir à Tcharr |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Jeu 12 Juil 2007 - 1:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Jeu 12 Juil 2007 - 8:22 | |
| - guizmo a écrit:
- MP envoyé !!!
Bravo à toi, ça fera le Bronze !! Il reste une place, qui veut la Fonte ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Jeu 12 Juil 2007 - 17:46 | |
| MP envoyé!!!! Ha sinon Freeze, depuis peu de temps on a l'habitude d'annoncer les nouveaux défis >>>ici<<<, tous les amateurs de défis surveillent ce topic et sont comme ça prévenu!!!! wouaff |
| |
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Jeu 12 Juil 2007 - 19:52 | |
| C'est parfait, nous avaons notre dernier gagnant ! Bravo Tcharr ! Et merci du conseil, j'essayerai d'y penser la prochaine fois ! La solution et le titre édité arrivent dans quelques minutes.... |
| |
| Sujet: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Bruxelles, Belgique Jeu 12 Juil 2007 - 20:01 | |
| La réponse était donc la réplique miniature de la Tour Eiffel, à Bruxelles en Belgique dans le parc " Mini-Europe". http://www.minieurope.com/ 50°53'39.39"N 4°20'21.16"E Juste derrière le parc se trouve le fameux "Atomium" (en 3D sur GE), monument belge très connu. http://www.43places.com/ http://www.que-faire-en-belgique.be/ |
| |
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) Ven 13 Juil 2007 - 14:33 | |
| Pour(pendant) mes recherches, j'ai trouvé ce lien ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Kuxu/26 Alors qui les cherches toutes ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réplique Tour Eiffel, Mini-Europe, Belgique (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |