PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bug Servimg (Info / Vos questions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4143
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:20

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bonjour
Hey! zavez un bug vous aussi? 
Regarde ce qu'il m'écrit ce fils de chien lorsque je veux intégrer une image in the forum deux points ouvrez les guillemets:"

servimg.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Et donc vous l'avez dans le baba; enfin kekchose du genre quoi!   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p


T'as vu comment il me parle?  Boxe

J’vais lui faire une ordonnance et une sévère… J'vais lui montrer qui c’est Sirius. Aux quatre coins du forum qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile. »
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4143
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:38

C'est "r'viendu" donc résolu pour moi. Il faut élever le ton pour se faire entendre ici!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:08

Sirius a écrit:
Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bonjour
H Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile. »
Porte


Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ezgif-22
Arrow http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

mais tu peux lire ceci avant  Arrow https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/vT9H1d0UuY0
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4143
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptySam 26 Mai 2018 - 9:15

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bonjour
Merci Claudy, je fais régulièrement du ménage sur GC, vider le cache, cookies et l'historique.
Je pense que c'est surement dû aux orages violents d'hier. C'est toujours pareil chez moi, dès qu'il pleut assez fort ou qu'il neige en hiver, j'ai tout de suite des problèmes de connexion. En est-ce vraiment la raison? Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p
Bref, tout rentre dans l'ordre peu à peu après la tempête.
Merci mon Claudy de te préoccuper du triste sort des membres de mon espèce. Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bon
Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptySam 26 Mai 2018 - 9:44

Sirius a écrit:

 je fais régulièrement du ménage sur GC, vider le cache, cookies et l'historique.
 

Pareil pour moi, c'est une fois par semaine.

Pour Ccleaner également.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Bonjour 

-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4143
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:17

jmst a écrit:



re ce matin scratch 28.05.2018 09:17:25
Pour moi c'est "ok"...pour l'instant. Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptySam 9 Juin 2018 - 19:05

Il est 19h et je ne peux pas uploader d'image...
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptySam 9 Juin 2018 - 19:20

19:19:21
Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p


Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ruta_s10

!!! aucun soucis de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptySam 9 Juin 2018 - 21:12

21h12, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Je ne peux pas envoyer d'image...   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMar 19 Avr 2022 - 18:46

Je tente depuis un moment d'envoyer un poste, mais l'image que je colle n'apparait pas...

J'ai fait une découpe du tableau qui s'affiche habituellement et je ne peut pas l'envoyer... Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p

-


J'ai, depuis, regardé certains postes ou les images n'apparaissent pas.

Le dernier de winnie par exemple et celui d'hier soir d'ivano!

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMer 20 Avr 2022 - 0:19

Bonsoir GLM. Very Happy

Il me faut actuellement une bonne minute pour que les images s'affichent. Mais elles finissent pas arriver. J'avais constaté ces lenteurs hier déjà, je ne sais pas trop à quoi c'est dû pour le moment.
Bug de servimg ? De forumactif ? Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p

Attendons demain, cela va probablement s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMer 20 Avr 2022 - 6:53

C'est ballot : plus d'image sur un forum où l'image est au centre de tout...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:21

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Z2236
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:36

Ci-dessus, j"ai tente d'envoyer une image, voilà le résultat... Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Ch_ais_p

Après un moment d'attente.

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth EmptyMer 20 Avr 2022 - 12:53

Il semblerait que ça s’arrange...

Croisons les doigts!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Bug Servimg (Info / Vos questions)   Les bugs d'affichage sur le forum TSGE, basé sur les images de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Servimg (Info / Vos questions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le nouveau Servimg (tuto)
» Problème Servimg? (résolu)
» Questions
» Questions...
» Disparition d'images Servimg (Information)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum (vos questions)-
 
 
Sauter vers: