PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptySam 7 Juil 2007 - 20:38

Bonjour à tous sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Bonjour3

Voila mon problèmze ! J'etais en train de faire un bâtiment avec Sketchup. A mi parcours, je décide de voir le résultat sur Google earth et donc je clique comme d'habitude sur place model ! Mais la, un message d'erreur s'affiche : celui ci !

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Sanstitrebw5
Shot at 2007-07-07



Je décide de réinstaller sketchup, toujours le message. je décide alors de réinstaler GE et la surprise le meme message et donc, bien pire, l'impossibilité de desinstallé google earth ! J'ai alors retéléchargé le fichier d'instalation GE et qd je double clique dessus, même chose ! Aidez moi s'il vous plait parce que la c'est vraiment bizarre ! C'est quoi ce fameux google earth.msi ??


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptySam 7 Juil 2007 - 21:49

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:25

... et je viens de me rendre compte que ça me fait la même chose quand je télécharge un modèle 3D pffff:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:02

Ah d'accord en fait ça me le fait même pour tout les Kmz ! Super, je ne peux plus rien télécharger dans Google earth ! Aidez moi s'il vous plait ! :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:27

gab, Thalyn, si vous passez par là ... :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:44

peut être qu'une solution consisterait à tout virer "manuellement" ce qui concerne GE mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:57

Salut P130 sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Bonjour3
Tu n'es pas le seul à soulever le problème, on en parle >>>ici<<< mais sans réponse sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Ch_ais_p
Ce fichier Google Earth.msi est-il sur ton PC Question
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:34

Oui j'ai en effet pu constater qu'on en parlait dans 2-3 forums anglais !

En ce qui concerne le fichier j'ai en effet effectué une recherche mais qui n'a rien donné ! Je n'ai trouvé aucun Google earth.msi sur mon ordinateur.
Mais c'est justement là tout le probleme ! Visiblement il FAUDRAIT que ce fichier soit sur mon PC

POur finir, j'ai pu remarquer qqch lors du lancement du fichier d'instalation de GE, juste avant qu'il marque le message d'erreur, on peut voir qu'il "extrait googleearth.msi " ! si ça peut aider ....

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Pblg3
Shot at 2007-07-10
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:37

une restauration ne t'aiderait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:38

une restauration ... c'est à dire ? Désolé de ne pas comprendre ! COment fait -on ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:43

c'est bizzare, j'ai fait une recherche pour essayer de trouver ce fichier ".msi", mais je ne l'ai pas trouvé non plus sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Ch_ais_p

et pourtant, mon GE fonctionne très bien sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Ch_ais_p


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:45

P130 a écrit:
une restauration ... c'est à dire ? Désolé de ne pas comprendre ! COment fait -on ? Embarassed

"Tous les programmes", "Outils et aide", "Restauration du système", et là, tu choisis la date (avant ton souci évidemment Wink ) et ça remettra tout ton système à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:55

ok je vais essayer ! Mais ça va agir sur tout mes programmes ? Des sauvegardes que j'ai fait ultérieurement vont - elles disparaitre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:02

non, ce que tu as sauvegardé reste sauvegardé, ce que tu as téléchargé, reste téléchargé, y a juste les programmes installés après le point de restauration choisit qui vont disparaitre (et les mises à jour aussi).
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:03

ok merci c'est parti ! je vous tiens au courant ! sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?   sketchup - [Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth .msi bug avec modèle de Sketchup : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Probleme pour partager des fichiers de Google Earth avec sketchup : quelle solution ?
» [résolu] Pb d'affichage d'un modèle Sketchup dans Google Earth
» modèle avec variable [Problèmes Google Earth, résolu]
» [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?
» [Résolu] Problèmes à l'utilisation de Google Earth avec de nombreuses lignes : une solution ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: