|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Superbe Tcharr! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:09 | |
| C'est vraiment magnifique ! Il va falloir que je fasse la même chose, mais sur Munich (promis, je m'y mets dans pas longtemps ! quand je serais rentrée de vacances ) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Ah mais t'es un excellent agent touristique tu sais !
Superbe ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ah mais t'es un excellent agent touristique tu sais !
Superbe ! Merci Merci!! wouaff!! Bill aime voyager.........!!!! wouaff |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Alors là je dis , belle promenade sans sortir de chez soi, merci Tcharr pour ce beau reportage |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Alors là je dis , belle promenade sans sortir de chez soi, merci Tcharr pour ce beau reportage
c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire!!! merci claudius1207!!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 9:20 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 15:01 | |
| y'a pas de quoi gollum!!
je prépare la suite de la balade!!
Mais n'oubliez pas d'y aller un jour, cette ville magnifique!!!
wouaff |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Belle ballade en effet ! J'aime beaucoup la Sagrada Familia, tu pourrais ajouter cette image à ton message ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:20 | |
| C'est fait!!!!! Merci beaucoup Lurgee!!! wouaaf tu veux un chat en échange??? |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 1:46 | |
| c'est hyper bien le lien sur le portail , ça permet d'aller sur des pages qu'on n'aurait peut-être jamais vues sinon......... et là, je tombe sur Barcelone, une des plus magnifiques villes del Mundo ! si, si ! |
| |
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 8:53 | |
| En fait, et pour revenir sur Antoni Gaudi, ce dernier me ferait presque penser à une sorte de Salvator Dali de l'architecture, avec la révolution qu'il a apporté dans son art. D'accord à 100% avec effeil65, Barcelone est en effet une ville merveilleuse et tellement vivante. _ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Dual Maps Mar 24 Juin 2008 - 8:55 | |
| - eiffel65 a écrit:
- c'est hyper bien le lien sur le portail , ça permet d'aller sur des pages qu'on n'aurait peut-être jamais vues sinon......... et là, je tombe sur Barcelone, une des plus magnifiques villes del Mundo ! si, si !
:kkk: Et avec l'outil que gab02 nous a fait découvrir ici, on peut même "faire joujou" avec le monument... -- |
| |
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 9:00 | |
| Sacré Ivano, il te plait vraiment ce Virtuel Earth. Tu as raison, c'est un truc vraiment sympa. _ |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 9:10 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |