Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13634
51
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
36
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 19:09 | |
| C'est vraiment magnifique ! Il va falloir que je fasse la même chose, mais sur Munich  (promis, je m'y mets dans pas longtemps ! quand je serais rentrée de vacances  ) |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20510
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:25 | |
| |
| |
 | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ah mais t'es un excellent agent touristique tu sais !
Superbe ! Merci Merci!! wouaff!! Bill aime voyager.........!!!! wouaff |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
63
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Alors là je dis  , belle promenade sans sortir de chez soi, merci Tcharr pour ce beau reportage  |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Lun 6 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Alors là je dis
, belle promenade sans sortir de chez soi, merci Tcharr pour ce beau reportage  c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire!!! merci claudius1207!!!! |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15279
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 9:20 | |
| |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 15:01 | |
| y'a pas de quoi gollum!!
je prépare la suite de la balade!!
Mais n'oubliez pas d'y aller un jour, cette ville magnifique!!!
wouaff |
| |
 | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4087
40
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Belle ballade en effet ! J'aime beaucoup la Sagrada Familia, tu pourrais ajouter cette image à ton message ?  |
| |

7270
44
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:20 | |
| C'est fait!!!!! Merci beaucoup Lurgee!!! wouaaf tu veux un chat en échange???  |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3838
55
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 1:46 | |
| c'est hyper bien le lien sur le portail  , ça permet d'aller sur des pages qu'on n'aurait peut-être jamais vues sinon......... et là, je tombe sur Barcelone, une des plus magnifiques villes del Mundo ! si, si !  |
| |

15279
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 8:53 | |
| En fait, et pour revenir sur Antoni Gaudi, ce dernier me ferait presque penser à une sorte de Salvator Dali de l'architecture, avec la révolution qu'il a apporté dans son art. D'accord à 100% avec effeil65, Barcelone est en effet une ville merveilleuse et tellement vivante. _ |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20510
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Dual Maps Mar 24 Juin 2008 - 8:55 | |
| |
| |

15279
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 9:00 | |
| Sacré Ivano, il te plait vraiment ce Virtuel Earth. Tu as raison, c'est un truc vraiment sympa. _ |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3838
55
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!! Mar 24 Juin 2008 - 9:10 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Barcelone la belle, Catalogne, Espagne!!!  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|