Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha
Auteur
20508 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Ven 6 Juil 2007 - 23:56
18°39'58.36"S 44°45'1.71"E (aproximativement)
Je poste l'image si j'en trouve une belle...
Ce reportage vous donnera une idée de ce lieu fantastique !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sam 7 Juil 2007 - 0:00
En voici une superbe :
19° 1'16.74"S 44°46'40.38"E
D'autres photos ici.
Le site officiel du parc.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 48 Ailleurs
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sam 7 Juil 2007 - 0:08
Impressionnant ce site , Nicolas Hulot l'avait survolé avec une de ses multiples machines volantes dans son émission USHUAIA et avait rapporté des images magnifiques
Edit: C'est pas la vidéo du numéro d'USHUAIA mais elle est sympa, à voir >>>ici<<<
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:18, édité 1 fois
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sam 7 Juil 2007 - 0:11
Magnifique je placemarke de suite. Avec ça tu aurrais eu une bonne image du mois
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Sam 7 Juil 2007 - 0:12
Tant pis, même si je ne pensais pas que les vues aériennes étaient autorisées ! lol
Voici la citation du 5 juillet 2007
On la tolère encore un peu, la forêt, pour la hacher en pâte à papier ou la laminer en simili-massif. Le jour où la civilisation n'aura plus besoin de papier ni de maquiller le plastique en faux bois, adieu le dernier arbre!
Cavanna, François (1923- )
Sujet: i bleu Tsingy de Bemaraha - Madagascar Dim 30 Déc 2007 - 16:05
Comme le compte TSGE n'existait pas encore, voici le i bleu pour vous y rendre directement.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
15271 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha Mer 30 Sep 2020 - 14:47
Bing avait posté une image de cette foret, en janvier 2015:
source
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paysage incroyable à Madagascar - Tsingy de Bemaraha
Page 1 sur 1