Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 

On vote pour l'image du mois de septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On vote pour l'image du mois de septembre
1 ) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap6%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3 ) Tcharr
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ) guizmo
 0% [ 0 ]
5 ) guizmo
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap6%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 ) Tcharr
 0% [ 0 ]
7 ) Freeze
 0% [ 0 ]
8 ) Freeze
 6% [ 1 ]
9 ) Gyruss
 0% [ 0 ]
10)Gyruss
 0% [ 0 ]
11)chantale
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
12)chantale
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
13)Beatriz
 0% [ 0 ]
14)doublemexpress
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap17%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
15)Gab02
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap17%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
16)Gab02
 0% [ 0 ]
17)Alex
 6% [ 1 ]
18)Alex
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_lcap22%On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 45
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:35

Montainer a écrit:
Les votes sont clos.

C'est l'image d'Alex, la 18 qui a gagné.

Bravo Alex !!!

Micro, je te laisse le plaisir d'installer l'image d'Alex sur le portail. On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Bon

ok, en fin d'après-m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fin du match
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 16774
Humeur Esprit libre dans sa tête
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:35

Gyruss a écrit:
Ok,Bravo Alex On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Bon
Le mois prochain je m'arrange pour avoir le n° 18 On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Animes_11
On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 376a
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13691
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 3:39

On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Bon Bravo Alex!
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4139
Age 41
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:10

Félicitation Alex On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Bon
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:06

On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 00001336

On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Sans_t64  On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Point-10  On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Djn0610 On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Cramio10   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 J_char10  On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Masculin Nombre de messages 90
Localisation Wellin
Humeur Ca dépends des jours ^^
Emploi/Loisirs Sciences espérience, dessin, graphisme ...

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:49

Merci tout le monde ^^ Je sais que j'ai un grand train de retard, mais je me suis acheter un nouvelle ordi, et il à fallut un bout de temps pour avoir le modem à neuf ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de septembre.   On vote pour l'image du mois de septembre. - Page 3 Empty

On vote pour l'image du mois de septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut