PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:56

Bon, je vais vous avouer un truc, mais promettez moi de ne pas me traiter de cinglé.

Un jour, il y a 3 ans, a peu près, j'étais en moto,sur une autoroute déserte, avec une belle ligne droite interminable, sans aucun véhicule devant, ni derrière, si, ça existe, en prenant mille précautions, et vérifiant qu'il n'y avait pas de vent de travers....

J'ai voulu me rendre compte ce que ça représentait vraiment 220 km/h en moto(je suis plutôt du genre calme, et les vitesses autorisée me suffisent amplement, sauf peut-être à moto où on s'ennuie trés vite à 130 sur autoroute)

Un dernier coup d'oeil pour vérifier que la marée-chaussée ne m'attendait pas avec un escadron de CRS, et j'ai doucement tourné la poignée des gaz.

160...180...200...puis 220. Enfin 225 stabilisé.

Pendant 1 minute qu'a duré l'essai, j'ai eu l'impression d'être à cheval sur un obus. Une pression infernale sur le casque, les mains qui se crispent sur le guidon

Mais c'est promis, je ne rcommencerai plus

Alors, quand je vois qu'il y a des gens qui font du 220 leur vitesse de croisière .....affraid

C'est tout, un simple témoignage.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:08

Encore toi tu n'en fais pas un spectacle comme ceux cité précédement ( bien que ce ne soit pas bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:59

gollum a écrit:
Bon, je vais vous avouer un truc, mais promettez moi de ne pas me traiter de cinglé.

Un jour, il y a 3 ans, a peu près, j'étais en moto,sur un autoroute déserte, avec une belle ligne droite interminable, sans aucun véhicule devant, ni derrière, si, ça existe, en prenant mille précautions, et vérifiant qu'il n'y avait pas de vent de travers....

J'ai voulu me rendre compte ce que ça représentait vraiment 220 km/h en moto(je suis plutôt du genre calme, et les vitesses autorisée me suffisent amplement, sauf peut-être à moto où on s'ennuie trés vite à 130 sur autoroute)

Un dernier coup d'oeil pour vérifier que la marée-chaussée ne m'attendait pas avec un escadron de CRS, et j'ai doucement tourné la poignée des gaz.

160...180...200...puis 220. Enfin 225 stabilisé.

Pendant 1 minute qu'a duré l'essai, j'ai eu l'impression d'être à cheval sur un obus. Une pression infernale sur le casque, les mains qui se crispent sur le guidon

Mais c'est promis, je ne rcommencerai plus

Alors, quand je vois qu'il y a des gens qui font du 220 leur vitesse de croisière .....affraid

C'est tout, un simple témoignage.

je savais pas que des ruines pouvaient aller si vite et sur deux roux! Laughing Laughing Laughing

c'était toi en fait le héro dans easy rider................ j'ai la preuve :

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Gollum10
http://www.wayodd.com/funny-pictures2/ et http://www.smh.com.au/ffximage/2006/03/16/fondue_easyrider_wideweb__470x301,0.jpg


Gollum est un gros rebel!!! Yoh man rider attitude!

wouaff Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:32

ivanovitch a écrit:
guizmo a écrit:
Salut tout le monde Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Bonjour3


Bilan une sortie de route à près de 200km/h, et une Ferrari Enzo pulvérisée.
Heureusement, il n'y a eu que des blessures légères.

!



Je ne souhaite de mal à personne, mais des cons pareils auraient mérité d'aller faire un tour un peu plus prolongé à l'hosto !:lunette:
Moi non plus je ne souhaite de mal à personne. Mais ...........
Mais non seulement ils sont milliardaires, ils roulent comme des fous sur des routes fréquentées et peuvent tuer, ils se font sauter les pv grâces à leurs frics, et en plus, ces cons, ils ne savent même pas conduire.

Ces courses entre jeunes cons de milliardaires, existent depuis longtemps sur routes libres partout dans le monde. C'est connu.

Il s'en est sorti de cet accident qu'avec des égratignures ?
Il va aller s'acheter une autre Enzo, et allez tuer quelqu'un un peu plus loin, et s'en sortira encore une fois qu'avec de simples égratignures.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:43

il y a eu, y a pas très longtemps, une course "officielle" en Grèce.

même topo, des bourges avec de grosses voitures, le tout, sur les routes "normales", fréquentées par tout le monde.

résultat ?

pareil, une Ferrarri au tas (ou Lamborghini je sais plus). les conducteurs, rien. le pauvre grec qui arrivait en face, ben ... sa dernière "image" sera une Ferrarri arrivant à plus de 200 Km/h sur lui Rolling Eyes (vu sur France 4 je crois).

et le pire, il me semble que les deux gars de la Ferrarri n'ont pas eu le moindre ennui judiciaire :evil: :evil: :evil:

bandes de cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:54

Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste.
Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:06

Je ne sais pas si vous connaissez, mais tous les ans se déroule une cource automobile européenne qui s'appel le Gum Ball 3000.
Ce rallye part de Londres pour effectuer 5000 km en Europe.
Le gros problème, c'est que cette cources est très dangereuse et interdite en France, mais vu que les pilotes sont presques tous Anglais et qu'en général, ce sont des gens qui ont beaucoup d'argent (inscription 60 000€), ils se croient "intouchable".
Tous les ans je les vois passer sur l'autoroute où je travaille, ce sont vraiment des inconscient, car cette cources ce passe le plus souvent sur autoroute, et le but est de rouler le plus vite possible avec de très grosses voitures, même si le trafic est très chargé......................une Honte :Grre: :Grre:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gumball_3000
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:20

guizmo a écrit:
Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste.
Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire.

tu parles de la course dont je parlais plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:48

Pour l'édition 2006 (ou 2005, ils passaient près de chez moi), la police belge à mis quelques PVs et saisi plusieurs véhicule, dont un au moins a été ensuite vendu aux enchères (aux bénéfices de l'Etat Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Bon ), si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:49

microexplorer a écrit:
guizmo a écrit:
Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste.
Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire.

tu parles de la course dont je parlais plus haut ?

Non de l'accident de la Ferrari Enzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:40

ah oki.

personne n'a entendu parler de la course dont je parle ?

c'est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup d'infos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:55

microexplorer a écrit:
ah oki.

personne n'a entendu parler de la course dont je parle ?

c'est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup d'infos ... Rolling Eyes

Non, mais ça ressemble fort au Gum Ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:17

Cela prouve qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:52

Marck-ofsk a écrit:
Cela prouve qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine ...

Tout à fait d'accord avec toi Marck !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:54

oui, c'est peut-être ça guiz, je ne sais plus du tout Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Ch_ais_p

j'avais vu ça sur France 4, une émission qui diffuse des reportages, dont j'ai aussi oublié le nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA   Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Circuits sports mécaniques
» STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique
» STREET VIEW : belles voitures (Monde)
» Etoile de David à Malibu, Californie - USA
» DEFIS ZOOOOOOM Monde B036 à B091 (Septembre 2011/Novembre 2013)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Transport :: Voitures-
 
 
Sauter vers: