|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 8:56 | |
| Bon, je vais vous avouer un truc, mais promettez moi de ne pas me traiter de cinglé. Un jour, il y a 3 ans, a peu près, j'étais en moto,sur une autoroute déserte, avec une belle ligne droite interminable, sans aucun véhicule devant, ni derrière, si, ça existe, en prenant mille précautions, et vérifiant qu'il n'y avait pas de vent de travers.... J'ai voulu me rendre compte ce que ça représentait vraiment 220 km/h en moto(je suis plutôt du genre calme, et les vitesses autorisée me suffisent amplement, sauf peut-être à moto où on s'ennuie trés vite à 130 sur autoroute) Un dernier coup d'oeil pour vérifier que la marée-chaussée ne m'attendait pas avec un escadron de CRS, et j'ai doucement tourné la poignée des gaz. 160...180...200...puis 220. Enfin 225 stabilisé. Pendant 1 minute qu'a duré l'essai, j'ai eu l'impression d'être à cheval sur un obus. Une pression infernale sur le casque, les mains qui se crispent sur le guidon Mais c'est promis, je ne rcommencerai plus Alors, quand je vois qu'il y a des gens qui font du 220 leur vitesse de croisière ..... C'est tout, un simple témoignage.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 16:32, édité 1 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 12:08 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 12:59 | |
| - gollum a écrit:
- Bon, je vais vous avouer un truc, mais promettez moi de ne pas me traiter de cinglé.
Un jour, il y a 3 ans, a peu près, j'étais en moto,sur un autoroute déserte, avec une belle ligne droite interminable, sans aucun véhicule devant, ni derrière, si, ça existe, en prenant mille précautions, et vérifiant qu'il n'y avait pas de vent de travers....
J'ai voulu me rendre compte ce que ça représentait vraiment 220 km/h en moto(je suis plutôt du genre calme, et les vitesses autorisée me suffisent amplement, sauf peut-être à moto où on s'ennuie trés vite à 130 sur autoroute)
Un dernier coup d'oeil pour vérifier que la marée-chaussée ne m'attendait pas avec un escadron de CRS, et j'ai doucement tourné la poignée des gaz.
160...180...200...puis 220. Enfin 225 stabilisé.
Pendant 1 minute qu'a duré l'essai, j'ai eu l'impression d'être à cheval sur un obus. Une pression infernale sur le casque, les mains qui se crispent sur le guidon
Mais c'est promis, je ne rcommencerai plus
Alors, quand je vois qu'il y a des gens qui font du 220 leur vitesse de croisière .....
C'est tout, un simple témoignage. je savais pas que des ruines pouvaient aller si vite et sur deux roux! c'était toi en fait le héro dans easy rider................ j'ai la preuve : http://www.wayodd.com/funny-pictures2/ et http://www.smh.com.au/ffximage/2006/03/16/fondue_easyrider_wideweb__470x301,0.jpg Gollum est un gros rebel!!! Yoh man rider attitude! wouaff |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 13:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- guizmo a écrit:
- Salut tout le monde
Bilan une sortie de route à près de 200km/h, et une Ferrari Enzo pulvérisée. Heureusement, il n'y a eu que des blessures légères.
!
Je ne souhaite de mal à personne, mais des cons pareils auraient mérité d'aller faire un tour un peu plus prolongé à l'hosto !:lunette: Moi non plus je ne souhaite de mal à personne. Mais ........... Mais non seulement ils sont milliardaires, ils roulent comme des fous sur des routes fréquentées et peuvent tuer, ils se font sauter les pv grâces à leurs frics, et en plus, ces cons, ils ne savent même pas conduire. Ces courses entre jeunes cons de milliardaires, existent depuis longtemps sur routes libres partout dans le monde. C'est connu. Il s'en est sorti de cet accident qu'avec des égratignures ? Il va aller s'acheter une autre Enzo, et allez tuer quelqu'un un peu plus loin, et s'en sortira encore une fois qu'avec de simples égratignures. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 13:43 | |
| il y a eu, y a pas très longtemps, une course "officielle" en Grèce. même topo, des bourges avec de grosses voitures, le tout, sur les routes "normales", fréquentées par tout le monde. résultat ? pareil, une Ferrarri au tas (ou Lamborghini je sais plus). les conducteurs, rien. le pauvre grec qui arrivait en face, ben ... sa dernière "image" sera une Ferrarri arrivant à plus de 200 Km/h sur lui (vu sur France 4 je crois). et le pire, il me semble que les deux gars de la Ferrarri n'ont pas eu le moindre ennui judiciaire :evil: :evil: :evil: bandes de cons !!!! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 13:54 | |
| Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste. Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire. |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 14:06 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez, mais tous les ans se déroule une cource automobile européenne qui s'appel le Gum Ball 3000. Ce rallye part de Londres pour effectuer 5000 km en Europe. Le gros problème, c'est que cette cources est très dangereuse et interdite en France, mais vu que les pilotes sont presques tous Anglais et qu'en général, ce sont des gens qui ont beaucoup d'argent (inscription 60 000€), ils se croient "intouchable". Tous les ans je les vois passer sur l'autoroute où je travaille, ce sont vraiment des inconscient, car cette cources ce passe le plus souvent sur autoroute, et le but est de rouler le plus vite possible avec de très grosses voitures, même si le trafic est très chargé......................une Honte :Grre: :Grre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gumball_3000 |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 14:20 | |
| - guizmo a écrit:
- Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste.
Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire. tu parles de la course dont je parlais plus haut ? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 14:48 | |
| Pour l'édition 2006 (ou 2005, ils passaient près de chez moi), la police belge à mis quelques PVs et saisi plusieurs véhicule, dont un au moins a été ensuite vendu aux enchères (aux bénéfices de l'Etat ), si mes souvenirs sont bons |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 15:49 | |
| - microexplorer a écrit:
- guizmo a écrit:
- Après cet accident, la justice suédoise a très vite réagit, et ce directeur général qui a provoqué cet accident à du démissioné de son poste.
Mais il y a quand même une voiture très rare (environ 300 exemplaires), qui a été pulvérisé à cause de l'inconscience d'un milliardaire. tu parles de la course dont je parlais plus haut ? Non de l'accident de la Ferrari Enzo |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Ven 6 Juil 2007 - 16:40 | |
| ah oki. personne n'a entendu parler de la course dont je parle ? c'est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup d'infos ... |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Sam 7 Juil 2007 - 22:55 | |
| - microexplorer a écrit:
- ah oki.
personne n'a entendu parler de la course dont je parle ?
c'est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup d'infos ... Non, mais ça ressemble fort au Gum Ball !!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Dim 8 Juil 2007 - 0:17 | |
| Cela prouve qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine ... |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Dim 8 Juil 2007 - 9:52 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Cela prouve qu'ils n'ont aucun respect pour la vie humaine ...
Tout à fait d'accord avec toi Marck ! |
| |
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA Dim 8 Juil 2007 - 12:54 | |
| oui, c'est peut-être ça guiz, je ne sais plus du tout j'avais vu ça sur France 4, une émission qui diffuse des reportages, dont j'ai aussi oublié le nom |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident Ferrari Enzo, Malibu, Californie, USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |