PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:29

Wink Ben voilà, ce qui devait arrivé ... arrive...ra Wink

Alors, à l'heure où je vous parle, il est dans les starting-blocs, fourbissant ses armes posts, hésitant entre les Observatoires du monde, la secte des clickeurs, les Histoires drôles ou bien encore les lieux secrets de la République et bien sûr Paris qu'il aime tant.


Alors bien sûr, nous avons parfois eu des mots :silent:

Mais je tiens à, déjà, le féliciter.

En effet, quand d'autres sont encore bien loin d'imaginer atteindre le graal de l'Or ou nous font languir, lui avec sa moyenne de Shocked Shocked 25 tout rond Shocked Shocked sera sans aucun doute notre prochain IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Super_26 dès demain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Alors, en toute amitié, accepte déjà ces félicitations encouragements à continuer.


IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR VictoireIVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Victoire
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:47

ah ces deux là, ils se chamaillent, mais au fond, sont inséparables IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon

en OR ivanovitch, je te signe un "bon" valable pour un repas direct Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:57

De l'or...............

Hmmmmmmmmmmmmm

pas encore!!

il n'est pas l'or mon seignor d'avoir l'or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ce sera avec plaisir que je féliciterais Ivanohé...... heu non Rostropovitch!! Ha non m... il est plus là c'est pas lui........Tchaikovsky???
Haaaaaaa mais oui!!!!!

IVANOVITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:29

Peut-être avant l'heure d'accord avec Tcharr !

Mais je connais un dicton qui dit "Avant l'heure c'est pas l'heure, aprèsl'heure c'est trop tard"

microexplorer a écrit:
ah ces deux là, ils se chamaillent, mais au fond, sont inséparables IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon

Ben oui, c'est un peu pour ca ce message ! ! ! !

J'y suis peut-etre allez, parfois, un peu fort.


Allez Tchin Ivan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:02

Venant de toi, j'apprécie particulièrement !Smile

Ceci dit, c'est pas le but hein... Le but n'est évidemment pas de poster un max de post à 2 balles, c'est clair, même si les réactions rapides sont souvent vitales pour que le forum reste VIVANT.
On n'est pas une encyclopédie non plus, le but étant de se faire plaisir, de déconner, de partager, de se prendre la tête pourquoi pas ?

Par contre, je suis un peu surpris qu'un très fin connaisseur comme toi aies posté dans divers alors qu'il me semblait avoir vu le tableau d'honneur ailleurs... lol

Ceci dit, tu t'y es pris de très très bonne heure sur ce coup. Belle anticipation !




Merci encore de tout cela mister ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:20

oui je confirme!!

tout ce qui compte sur notre forum c'est de prendre du plaisir!! Qu'importe le nombre de posts, ça ne compte pas, l'important est leur qualité, leur humour et leur perspicacité!!! En fait ce qui compte c'est aussi la personne qui écrit et ce qu'elle fait passer!!

Non??

en tout cas nous serons toujours heureux d'accueillir de nouveaux globe-surfeur or et de les fêter comme il se doit!!!

Wouafff


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:26

microexplorer a écrit:
ah ces deux là, ils se chamaillent, mais au fond, sont inséparables IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon

en OR ivanovitch, je te signe un "bon" valable pour un repas direct Very Happy Wink

Attention, je sommes quatre... lol

Sont en pleine croissance en plus !:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:29

Tcharr a écrit:
oui je confirme!!

tout ce qui compte sur notre forum c'est de prendre du plaisir!! Qu'importe le nombre de posts, ça ne compte pas, l'important est leur qualité, leur humour et leur perspicacité!!! En fait ce qui compte c'est aussi la personne qui écrit et ce qu'elle fait passer!!

Non??

en tout cas nous seront toujours heureux d'accueillir de nouveaux globe-surfeur or et de les fêter comme il se doit!!!

Wouafff



Si ça continue comme cela ce soir, vous allez me faire poster 20 trucs à 2 balles en une heure...
C'est Doublemexpress qui va être encore content !Laughing

De ce point de vue (uniquement), je ne vous félicite pas sur ce coup là Sieur Tcharr !:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:49

Allez encore quelque post et tu attendra ce sésame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:19

Tcharr a écrit:
oui je confirme!!

tout ce qui compte sur notre forum c'est de prendre du plaisir!! Qu'importe le nombre de posts, ça ne compte pas, l'important est leur qualité, leur humour et leur perspicacité!!! En fait ce qui compte c'est aussi la personne qui écrit et ce qu'elle fait passer!!

Non??

en tout cas nous serons toujours heureux d'accueillir de nouveaux globe-surfeur or et de les fêter comme il se doit!!!

Wouafff

Tout à fait d'accord avec toi Tcharr, avant tout ce Forum est là pour ce détendre, et passer un bon moment après une dure et longue journée de taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:56

ivanovitch a écrit:
microexplorer a écrit:
ah ces deux là, ils se chamaillent, mais au fond, sont inséparables IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon

en OR ivanovitch, je te signe un "bon" valable pour un repas direct Very Happy Wink

Attention, je sommes quatre... lol

Sont en pleine croissance en plus !:rire:

la date, l'heure, et ce sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:34

On ne devrait pas déplacer ce post dans la bonne catégorie ? IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Ch_ais_p Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:04

Attendons qu'il soit Globe surfeur d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:51

Marck-ofsk a écrit:
Attendons qu'il soit Globe surfeur d'or Very Happy
Bien vu. IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:51

Et bien ça y est ! Merci de m'avoir accompagné dans cette quète initiatique...:lunette: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty
MessageSujet: Re: IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR   IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVANOVITCH bientôt globe-surfeur OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» ivanovitch globe-surfeur or
» Grouk Globe-Surfeur Or
» Okapi07 Globe-surfeur or
» HW Globe-surfeur or !!!!
» TROLBEAR Globe-surfeur OR!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: