Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay
Auteur
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay Lun 2 Juil 2007 - 11:47
Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay
C'est ici. En espérant que cela n'ait pas été posté...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 9 Fév 2014 - 10:58, édité 3 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Reconnaisance at Van Nuys - UFO - OVNI Lun 2 Juil 2007 - 11:50
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 47 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay Lun 2 Juil 2007 - 13:10
ivanovitch a écrit:
X-15 en Overlay
C'est ici. En espérant que cela n'ait pas été posté...
:x :x :x Rien à voir avec le X-15 :x :x :x
Pourrais-tu donc éditer ton titre et ton post !
C'est en fait l'Ascender de Bristol Spaceplanes Limited (tout est dans ton lien, même s'il est bourré d'erreurs !)
Sujet: Re: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay Lun 2 Juil 2007 - 22:42
C'est pour le fun... N'a aucune prétention technique ... s'il était besoin de le préciser !
Titre édité.
Dernière édition par ivanovitch le Dim 9 Fév 2014 - 10:49, édité 1 fois
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 47 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay Lun 2 Juil 2007 - 22:47
Merci
Sarko Polo Surfeur (niv 1)
118 43 Rennes
Sujet: Re: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay Dim 17 Aoû 2008 - 8:30
jolie :9-10: :kkk:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay
Modèle 3D - Navette Ascender (de Bristol Spaceplanes Limited) en Overlay