|
Auteur | Message |
---|
bimbo Nouveau
2 france
| Sujet: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mar 26 Juin 2007 - 0:25 | |
| bonsoir impossible de désinstaller google earthe pour installer la version prof ! que faire ? j'ai meme essaie avec ccleaner ! a+ |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mar 26 Juin 2007 - 0:59 | |
| Salut, Tu peux essayer ça peut etre que c'est encore le dossier "Installshield" qui en est la cause: Assures toi que Google Earth est bien desinstallé dans le panneau de config. Une fois que tu es certain que GE n'est plus installé sur ton ordi fait ça : 1. Ouvrir le dossier "C:\Program Files\Fichiers communs". 2. Repérer le dossier "Installshield". 3. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier, puis cliquer sur "Renommer". 4. Renommer le dossier. (Appelle-le, par exemple, "Installshield_ANCIEN".) Et installe Google Earth Pro. Tiens nous courant |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mar 26 Juin 2007 - 1:22 | |
| Je déplace ce post dans la section problème technique (était dans la section problème technique résolu) pour le moment..... Et je vois bimbo que tu es nouveau alors si tu veux bien passer par »»ici«« pour que les membres puissent t'accueillir comme il se doit.... |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mar 26 Juin 2007 - 21:58 | |
| - bimbo a écrit:
- bonsoir
impossible de desinstaller google earthe pour installer la version prof ! que faire ? j'ai meme essaie avec ccleaner ! a+ Thalyn a répondu à ta question mais saches que tu peux laisser ta version gratuite et installer la version Pro sur le même PC. çà fonctionne très bien et tu ne rencontres pas de conflits entre les deux versions. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mer 4 Juil 2007 - 16:06 | |
| salut bimbo tu pourras nous dire où tu en es avec ton souci stp ? ceci afin de déplacer le topic dans la catégorie adéquate. merci en attendant, je déplace dans " Problèmes techniques GE en attente". |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mer 4 Juil 2007 - 16:22 | |
| Même chose, pas revenue depuis quelle a posté sa question ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mer 4 Juil 2007 - 16:28 | |
| " depuis qu'elle a posté sa question" ... d'après son profil, je dirais "il" |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Mer 4 Juil 2007 - 20:14 | |
| Un 'il' "bimbo", c'est quoi ? Bon allez, j'vais dire que je suis d'accord ... avec moi-même ! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Et un pb résolu, un !... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Ven 3 Aoû 2007 - 11:56 | |
| je déplace |
|
|
| |
bimbo Nouveau
2 france
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Ven 24 Aoû 2007 - 2:03 | |
| bonsoir je suis revenus sur votre forum apres une longue abscence ! le proble de desinstallation est resolut , sauf que maintenent que je souhaite reinstaller le logiciele , j'ai un rapport d'erreur !qui s'affiche , que faire ,merci |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Ven 24 Aoû 2007 - 7:58 | |
| quel est le rapport d'erreur stp???
peux tu faire une copie d'écran du rapport d'erreur???
Et nous la montrer ici, c'est avec ça qu'on pourra t'aider!!
wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? Ven 24 Aoû 2007 - 8:15 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment desinstaller Google Earth ? | |
| |
|
|
| |
|