PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schoolbay1
Membre
Membre
schoolbay1

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 30
Localisation Paris [France]
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs Collégien

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:02

Cette fameuse rue, Frémont Street, je l'ai parcouru en voiture cet été lors de mon voyage aux USA. Et je peux vous dire que c'est vraiment incontournable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numebrik.blogspot.com
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:00

cette rue c est Lombard Street surnommée the crookedest street.

la rue Lombard traverse une bonne partie de la ville , seul ce "troncon" est comme cela
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:13

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bonjour3
Bon, les rues de San Francisco, j'en ai en stock !

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Lombar10
37 48 07,25 N 122 25 11,03 W

ça , c'est le haut du toboggan de Lombard Street

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Hyde_s10
37 48 12,03 N 122 25 11,66 W
Hyde Street et Alcatraz

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 2238_h10
37 48 05,34 N 122 25 10,59 W

2238 Hyde Street

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Chinat10
37 47 26,00 N 122 24 19,77 W

L'entrée de chinatown : Grant Avenue

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Chinat11
37 47 42,74 N 122 24 23,58 W

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Chinat12
37 47 29,77 N 122 24 20,63 W

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Gratte10
37 47 20,49 N 122 24 07,12 W

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Mouett10
37 49 19,01 N 122 25 54,62 W

Là , c'est moi la mouette (ou le goeland) avec Bay bridge , Treasure Island et Yrba Island en fond...

Voilà, y'en a d'autres en magasin, mais c'est drôlement longuet à poster, ce soir !

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bonjour3

Dernière édition par Pierrex le Ven 12 Nov 2010 - 16:20, édité 1 fois
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:37

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bon Pierrex !! photos persos ?
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:50

djn06 a écrit:
Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bon Pierrex !! photos persos ?

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Icon_lol ouaip !
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:20

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bon Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 17024
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:09

http://www.sfcityguides.org/public_guidelines.html?article=246&submitted=TRUE&srch_text=&submitted2=&topic=neighborhoods

un peu de culture , y a pas eu que la rue lombard qui a serpenté dans la ville
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4769
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:58

Dis donc Pierrex, t'es partout sur le sol américain, tu joues la doublure du pygargue à tête blanche qui sert d'emblême aux Etats-Unis , m'enfffffffinnn , ici à San Francisco , là à NY !!!!!!!
Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Mouett10

edit : oui, je sais, c'est pas vraiment ton zozio mais je n'ai pas fini de compulser mes 3000 photos - souvenirs ...mais je vais te retrouver .... demain, quand il fera jour .......... Rolling Eyes
Icemannn
Surfeur
Surfeur
Icemannn

Masculin Nombre de messages 61
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:00

Magnifique ! Sans doute la ville la plus singulière des Etats-Unis .
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4769
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:37

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 1usfla10
alors on a des chances de s'y retrouver Content
j'attends 2013, que la Freedom Tower soit inaugurée Content
des photos de NY, j'en ai tant et tant !!!!!!
mais je ne les posterai pas ici, ce serait en HS !
pour te faire plaisir, j'en mettrai quelques unes sur le topic de Winnie, NEW YORK CITY ! Wink

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 10103010
________________________ Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Americ10_______________________________________________
___________________________Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 P1000910_______________________________________________
___________________________Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Greenc10
Pierrex
Globe-Surfeur
Pierrex

MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:37

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 2 Bonjour3 ...........Bon, j'attends !

En attendant, justement, quelques souvenirs des fameuses "rues de San Francisco" dont on a pu revoir une bonne partie dans le fameux "Bullit" qui vient de repasser à la TV, la "Ford Mustang" de Steve Mc Queen qui poursuit la "Dodge Charger" des méchants...
De la bonne poursuite pas Hollywoodienne, pas d'effets spéciaux, le vrai son pas trafiqué, de la poursuite "BIO" koa !