| | | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Chutes d'Iguaçu - Argentine / Brésil Jeu 21 Juin 2007 - 23:54 | |
| Chutes d'Iguaçu
Petite présentation : Les chutes d'Iguaçu sont parmi les 3 plus importante au monde concernant leur hauteur (~ 70 mètres) et la largeur de leur front (~ 3Km). Les coordonnées : 25°41'28.95"S 54°26'18.78"W Les captures : Les photos : Source des clichés et d'autres photos >>>ici<<< Le WIKI Quelques sites à visiter : le premier avec une vue aérienne. le second avec un descriptif succinct. un petit dernier enfin avec tout plein de photos. Une autre façon de survoler le lieu pour ceux qui à l'étranger ne peuvent faire fonctionner Google Earth. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Chutes d'Iguaçu - Argentine / Brésil Ven 22 Juin 2007 - 0:47 | |
| Magnifique !! |
| |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Les chutes d'Iguaçu - Brésil Lun 28 Oct 2013 - 15:38 | |
| Elles ne sont pas vraiment impressionnantes par leur hauteur, mais plutôt par leur nombre.. 25°41'27.94"S 54°26'16.83"W Quelques photos, coté Brésil et coté Argentine : http://www.pashmina-le-site.com/PWG/picture.php?/10815/category/86 |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: chutes d'Iguaçu, Brésil / Argentine Dim 10 Nov 2013 - 14:46 | |
| Je me permets de leur remettre la tête en haut (comme ça, l'eau coulera mieux...) En activant les images d'archives, on tombe sur une vue très surprenante : la couleur de l'eau donne franchement envie d'aller se baigner ( ) Que d'eau ! |
| |
| Sujet: Re: Chutes d'Iguaçu - Argentine / Brésil Dim 10 Nov 2013 - 15:47 | |
| J'ai la honte, j'ai laissé les chutes telles-quelles !! Quelques photos en provenance de mon album pour compléter Coté brésilien Coté argentin Tout cela nécessite un peu de marche pour y accéder. |
| |
| Sujet: Re: Chutes d'Iguaçu - Argentine / Brésil Dim 17 Nov 2013 - 17:02 | |
| Bonjour, je suis tombé par hasard sur une vidéo des chutes ...
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Street View Parque Nacional do Iguaçu Simulateur Mar 19 Mai 2015 - 9:23 | |
| Superbe vidéo le Rêveur ! Le parc est désormais accessible en SV, comme mentionné ICI : Un(e) volontaire pour s'embarquer ? Si vous êtes au bureau sans votre GE favori : Une passerelle au bord de l'abime : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chutes d'Iguaçu - Argentine / Brésil | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |