|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Jeu 21 Juin 2007 - 17:43 | |
| Bon.... La première fois que j'ai tenter de vous présenter ce truc, je me suis planté. La deuxième fois, l'orage a tellement ému ma bécane qu'elle en a fait une syncope et j'ai tout perdu (la batterie de l'onduleur doit être naze!). Mais pourquoi notre pipelette préférée ne nous a t-elle pas présenté ça, elle ne veut pas nous montrer son beau pays? Il s'agit du stade olympique de Montréal: source: www.rio.gouv.qc.ca " Héritage des jeux de la XXIe Olympiade (jeux olympiques d’été de 1976), Le parc olympique comprend le Stade, La Tour de Montréal, le Centre sportif, les terrains et les aires extérieures.Conçue par l’architecte français Roger Taillibert, à la demande du maire Jean Drapeau, cette vaste sculpture de béton est composée de 12000 éléments préfabriqués dont la plupart pèsent plusieurs tonnes.Avec ses 55000 sièges, le Stade est un environnement propice aux grands rassemblements culturels, sportifs et commerciaux."Coordonnées: 45° 33' 29" N 73° 33' 07" W http://fr.trekearth.com/gallery/North_America/Canada/photo672896.htm - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Ven 22 Juin 2007 - 4:39 | |
| En fait gollum tu as bien raison c'est un stade magnifique que je n'ai pas présenté..... mais par contre il y a quelqu'un d'autre qui en a parlé dans ce »»topic«« . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Ven 22 Juin 2007 - 8:51 | |
| Oui, je fait à chaque fois des recherches avant de poster, mais ça devient difficile compte tenu du nombre croissant des présentations.... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Ven 22 Juin 2007 - 13:21 | |
| Dis Chantale, je pense me souvenir que le système de couverture initial souple et rétractable (style parapluie) devait être remplacé par un autre système ! Qu'en est-il ? Merci de m'éclairer ! |
| |
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Sam 23 Juin 2007 - 6:04 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Dis Chantale, je pense me souvenir que le système de couverture initial souple et rétractable (style parapluie) devait être remplacé par un autre système !
Qu'en est-il ? Merci de m'éclairer ! Oui je crois bien qu'il a été remplacé, mais je pense que depuis, il a eu à nouveau des problèmes...une fissures dans la toile à cause d'une accumulation de neige....enfin il me semble |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Lun 25 Juin 2007 - 21:40 | |
| Merci Chantale |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Mar 26 Juin 2007 - 10:04 | |
| Si ma mémoire est bonne , ce stade etait loin d'etre terminé pour les jeux mais c'est ici que Guy Drut a remporté la médaiile d"or aux 110 M haies ( toujours si ma mémoire est bonne ) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Mar 26 Juin 2007 - 15:38 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Mar 26 Juin 2007 - 21:02 | |
| Je vais essayer de faire bientôt un sujet sur les sites olympiques du monde, mais ça risque de prendre du temps ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Mar 26 Juin 2007 - 22:39 | |
| - Beatriz a écrit:
- Je vais essayer de faire bientôt un sujet sur les sites olympiques du monde, mais ça risque de prendre du temps !
Tu auras, n'en doutes pas, de la main d'oeuvre à dispo ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Mer 27 Juin 2007 - 11:25 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Beatriz a écrit:
- Je vais essayer de faire bientôt un sujet sur les sites olympiques du monde, mais ça risque de prendre du temps !
Tu auras, n'en doutes pas, de la main d'oeuvre à dispo ! Ba c'est cool ça, parce que je risque d'en avoir besoin |
| |
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Ven 23 Sep 2011 - 23:21 | |
| UP pour ce sujet pour vous montrer le stade en 3D. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Ven 23 Sep 2011 - 23:58 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada Sam 24 Sep 2011 - 9:23 | |
| Il a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ........ faut dire que c'était en 76 pour les JO . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Olympique, Montréal, Québec, Canada | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |