| | | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Tour de France 2007 : toutes les étapes Mer 6 Juin 2007 - 18:01 | |
| Tour de France 2007 : toutes les étapes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à Lucifer ! Bon globe surf ! :lunette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
51
Ailleurs
 | Sujet: Le tracé du 94ème Tour de France sur GE Jeu 21 Juin 2007 - 11:46 | |
| Du samedi 7 au dimanche 29 juillet prochain aura lieu le 94ème Tour de France. Bon, OK, c'est difficile de deviner qui va gagner car on ne sait déjà pas trop qui a gagné l'an dernier  ... vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le tracé du prologue et des 20 étapes de cette année avec une précision de saisie plutôt bonne. Vous trouverez plus d'infos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du Tour de France 2007. Le Tour 2007 en quelques chiffres ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]): 11 étapes de plaine 6 étapes de haute montagne 1 étape de moyenne montagne 2 étapes contre-la-montre individuel Les particularités de l'épreuve 3 arrivée en altitude 2 journées de repos 117 kilomètres contre la montre individuel (prologue inclus) 21 cols de 2e, 1re et hors catégorie seront escaladés |
| |
 | | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4383
47
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: Le tracé du 94ème Tour de France sur GE Jeu 21 Juin 2007 - 13:28 | |
| Y a pas déjà eu un post de ce genre la semaine dernière ou la semaine d'avant ? ? ? ? |
| |
 | | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4383
47
Hainaut - Belgique
... ristique ;)
 | Sujet: Re: Le tracé du 94ème Tour de France sur GE Jeu 21 Juin 2007 - 13:30 | |
| Le voilà ! ! ! ! ! Si un modo passe par là, peut-etre une fusion avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
51
Ailleurs
 | Sujet: Col du Télégraphe - Le trajet sous Google Earth Jeu 21 Juin 2007 - 13:40 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Le voilà ! ! ! ! !
Si un modo passe par là, peut-etre une fusion (...) C'est fait doublemexpress Pour illustrer le fichier, la "grimpette" du col du Telegraphe 45°12'7.89"N 6°26'41.90"E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Le tracé du 94ème Tour de France sur GE Jeu 21 Juin 2007 - 17:39 | |
| gab, toujours le même souci pour moi. alors que par exemple, sur le blog d'HW, je n'ai qu'à double-clicker pour "lancer" un kmz, ailleurs, pas moyen  celui-ci, tu pourrais me le passer stp ? |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le tracé du 94ème Tour de France sur GE  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |