PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Les Crop Circles découverts dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:57

Mac Cany a écrit:
Salut
Bravo pour la trouvaille Grouk , car je pense que les crops circles sont trés cherchés et en trouver un nouveau c'est rare . En plus j'ai vu qu'il y a une serie de l'été ou il en est question donc il est possible qu'il y est un regain d'interets pour eux

La Saga de l'été

Tous les mercredis à 20h50, Mystère, la nouvelle Saga de TF1 abordera le thème des agroglyphes, très peu abordée dans la cinématographie française jusque là. Les agroglyphes (ou Crops Circles en anglais) sont des phénmènes encore peu connus ; les canulars en tout genre empêchant la recherche d'avancer correctement.

Plusieurs hypothèses ont été imaginés sur l'origine de ces messages "mystérieux", les producteurs de Mystères ont surtout mis l'accent sur l'origine extra-terrestre (ET) lors du premier épisode.

Source. Autre lien. Le wiki sur le sujet. D'autres photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: David Percy - Conférence - Visage de Mars - Crops Circles   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:26

Ah les sagas de l'Eté de TF1 ... je n'ai jamais osé regarder lol
Mais là je vais faire exception, puisque j'ai eu l'occasion de voir le Minie Série (pilote) de TF1 appelée "Suspectes" qui est franchement pas si mal pour une vraie 1ere tentative de Série TV Française (je ferai peut etre un ti sujet la dessus).

Par contre sur l'etude des CropCircle, j'ai vu (grace à la magie du Net) un documentaire, une conférence plutot de David Percy (réalisateur-Producteur de film Tv et "activiste" dans le monde des "on nous cache tout" sur le visage de Mars, la Lune et même aussi sur le 911 me semble t'il... ).

Ca fait un moment que je voulait en parler à la suite du sujet sur stonehedge qu'il y a quelque part sur le Forum, mais il a aussi sa place ici lol.

Bref, David Percy compare la zone Stonehedge-Selbury Hill-Averbury avec Cydonia (verifier l'orthograhe). Cydonia est la zone où se situe le "visage de Mars", "la cité", "Thorus" (le dome), "la Forteresse" etc... sur la Planète Mars vous l'aurez compris.
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Cydonia
Et pour illustrer ses propos, il a fait tout un topo sur les cropcircles present dans cette même zone (stonehedge) qui montre un plan précis de cydonia et qui coeincident aussi avec la zone Stonehedge, Selbury et Averbury.

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Mars-tetra1Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Mars-t197
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Mars-tetra
Crédits:www.scientox-web.info - Conférence de David Percy à l'université de Bradford (Angleterre).

Je ne suis pas un scientifique, alors je suis incapable de certifier toutes les preuves mathématiques qu'ils avancent dans cette conférence.
Moi dès que je vois une equation "inconnue" du 8eme degrè (loll) ça me parait convainquant lol ... donc un avis plus averti en Mathématique sera de bien meilleur conseil que moi lol

Mais cela etant, cette "presentation" reste Incroyable et cette comparaison est vraiment impressionnante... Gros travail de recherche (mais où a t'il etait chercher tout ça ? lol) ... Après à savoir si c'est vrai ou pas... C'est une autre histoire.


Ce docu que j'ai sur mon ordi dure environ 45 minutes. Il est facilement trouveable sur le Net. Ce docu est assez vieux, il a été fait dans les années 95 me semble t'il. Donc avant qu'une nouvelle photo du visage de Mars soit publiée. Celle où on ne voit presque plus rien et que certains disent qu'elle est truquée ou que les américians ont eu le temps (20ans) d'arroser ce "visage" à coup de bombes atomiques afin de le faire "disparaitre" lol


Dès que je trouve un lien du genre youtube, je le mettrai en [Edit]:)

En attendant, vous pouvez voir un Article reprenant les arguments et images qu'on peut voir dans cette Conférence sur le site (très agréable de part son look et son ergonomie): www.scientox-web.info

[Edit]
Voilà je l'ai trouvé. Conference qui avait été diffusé dans l'emission en 10 ou 11 epidodes "Dossiers Ovnis":
David Percy - Conférence Université Bradford - Dossiers Ovnis n°9- Vie et le Visage de Mars sur Daylimotion

Ps: je vais peut etre en faire un ti sujet à la suite de "StoneHedge" car il y a beaucoup de chose à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:27

Je suis curieux de voir ca ce soir, car pour moi ce sont des ... charlatans ! ! ! ! Qui surfent (dans tous les sens du termes, car Internet n'a rien arrangé à la (dés)information) sur les peurs et les méconnaissances des gens !


Passionné d'astronautique, j'exècre les tenants du moonhoax, notamment ! (je posterai un très bon lien à ce sujet)


Internet à des dangers (et tous les médias d'ailleurs), si l'esprit critique n'est pas mis en avant pour prendre (ou pas) une information !

Triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:10

Oui c'est clair tu as tout fait raison ... c'est vrai qu'Internet est aussi un énorme Capharnaüm au charlatants qui profite du Net pour extérioriser leurs frustrations lol

Je regarde souvent ce genre de docu, info, intox, hoax, car la "demarche" est très intéressante. Surtout dans ce reportage lol
C'est vraiment incroyable les associations de photos qu'il arrive à faire coïncider. J'ai mis le lien juste pour ça.
Ce n'est pas une invitation à "croire" ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop Circle, Broad Hinton, Angleterre.   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:21

Un très beau Crop Circle près de Broad Hinton en Angleterre.

51°28'33.54"N 1°49'15.91"W
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Crop10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:39

Trés joli ce dessin guizmo, ne s'agit-il pas d'une image en surimpression?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:50

gollum a écrit:
Trés joli ce dessin guizmo, ne s'agit-il pas d'une image en surimpression?

Non je ne crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop Barrowden UK   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:10

Salut
En faisant un petit peu de rangement je m’aperçois que beaucoup de crops ont disparu , donc en voici quelques uns pour qu'il en reste une trace .
52°35'39.62"N0°36'29.20"W

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 C110


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 5 Jan 2017 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop Dartford UK   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:15

Sur le coté gauche de celui-ci il y a comme une " piste " qui me fais penser à un arc electrique comme ceux des orages.
51°21'23.37"N0°36'29.20"W
https://2img.net/r/ihimizer/img101/7702/dartyv0.jpg


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop Hollyburry UK   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:35

Bon celui là je ne sais pas trop si c'en est un.

50°52'48.57"N0° 7'24.33"W

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 C210


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 5 Jan 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop Layer de la haye   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 9:40

Et voila le dernier
51°50'2.15"N 0°50'55.59"E

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 C310


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 5 Jan 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:14

Merci Mac cany!!!

il est vrai qu'avec les nouvelles images de GE, des choses disparaissent!!!!

Notre forum, de part ces nombreuses images et son ancienneté permet de conserver un peu de ce trésor!!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop circle, Droxford, Angleterre   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:41

Salut !!

Voici une forme assez bizarre dans un champs près de Droxford.
Je ne sais pas si c'est bien un crop circle, mais ça y ressemble beaucoup.
Et en plus ça va faire plaisir à Ivanovitch car il n'y a pas de i bleu.

50°58'18.19"N 1° 9'11.42"W
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Crop_110
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop circle, Owslebury, Angleterre   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:46

En voici un autre près de Owslebury.
Et toujours pas de i bleu Very Happy Very Happy Very Happy

51° 0'53.33"N 1°14'48.06"W
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Crop_210
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Crop circle, West Meon, Angleterre   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:55

Encore un près de West Meon.

51° 0'59.07"N 1° 6'16.94"W
Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Crop_310

En fait en surfant sur le web ce matin en cherchant des sites sur les Crop circles, j'en ai trouvé un qui en regroupait pas mal, alors j'ai tout de suite été voir sur GE, et, surprise il y en a certains qui sont visible.
Mais le hic, c'est que j'ai paumé l'adresse de ce site, alors je suis un peu dèg.
Heureusement que j'ai enregistré les coordonnées de quelques crop circles, qui apparemment sont récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crop Circles découverts dans Google Earth   Les Crop Circles découverts dans Google Earth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crop Circles découverts dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les labyrinthes découverts dans Google Earth
» Les golfs découverts dans Google Earth
» Au feu ! ! [Les incendies découverts dans Google Earth]
» Les géoglyphes découverts avec Google Earth
» Les cœurs découverts dans Google Earth
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Art :: Dessins-
 
 
Sauter vers: