PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 un petit coup de pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 0:26

Salut !!!

Voilà je voulais juste faire un peu de pub pour un groupe Ardennais que j'adore.
Malheureusement ce groupe a splitté, mais leurs deux albums sont toujours en vente à la Fnac.
Ce groupe s'appel GLENROCK et est originaire de Charleville-Mézières.
C'est un groupe de Hard Rock influencé par des groupes comme Led Zep, AC/DC, Iron Maiden, etc...

Le guitariste (Michel Pazgrat), à formé un nouveau groupe qui s'appel Jaywalker Blues dédié a l'excellent guitariste américain Robben Ford.

Si vous voulez écouter des extraits du premier album de Glenrock c'est ici:
http://www.fnacmusic.com/album/548d4d3d-7249-4193-b5c6-c2175d2553ae.aspx

Et le site de Jaywalker Blues:
http://jaywalker.free.fr/

un petit coup de pub ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 0:32

un petit coup de pub ! 125yc
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 0:37

ivanovitch a écrit:
un petit coup de pub ! 125yc

De rien ivanovitch !
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 8:12

Je ne suis pas trop Hard Rock... mais je dois dire qu'après avoir ecouté les extraits sur le site de la Fnac.... ils sont forts les gars!

En plus, si les Led Zep, font partis de leurs references... ça ne peut être que bon ! lol
D'ailleurs, j'ai eu la chance de voir les Led Zep en concert à Reims! (c'etait en 1994 je crois).
Il faisait la premiere partie (lol) de Lenny Kravitz loll
Ca faisait 10ans qu'ils n'avaient pas refait de concert.
J'avais gagné un billet grace à une radio (enfin grace à un pote qui bossait dans une radio lol).
En fait, il n'y avait "que" (mais pas des moindre) Jimmy Page et Robert Plant.
Au début, ils ne devaient faire que 5-6 morceaux de Led Zeppelin... Mais vu les acclamations qu'il y avait dans la salle et le retard prolongé de Kenny Kravitz... ils sont restés sur scène pendant plus d'1h30.
C'etait Géant!
Et Lenny Kravitz se pointe avec 2h de retard... La plupart des gens n'etaient venus finallement que pour la 1ere partie (lol) pour voir les 2 "Grands", et lorsque Lenny est venu sur la scène... il s'est fait siffler!
Ca aussi c'etait grandiose lolll
C'etait sa premiere date de tournée en France je crois... et depuis, il n'est jamais revenu à Reims lolll
Bon j'ai la critique facile, la concert de Lenny etait aussi très bon... mais cela n'empeche que c'est un c.. vu le temps qu'il a mis à se pointer sur scène.

En même temps, ça doit mettre la pression au chanteur, lorsqu'il voit que sa 1ere partie recolte plus de succès que prévu et que la majorité des spectateurs ne sont venus que pour voir les legendes vivantes et non la star du moment lolll


Par contre, je suis beaucoup plus Blues... je viens d'alleurs d'aller sur le site http://jaywalker.free.fr ... holalala je kiff!
Merci de cette decouverte guizmo un petit coup de pub ! Victoire

[Edit]
Vais peut etre aller à Charleville pour la Fête de la Musique, rien que pour voir Jaywalker Blues vu qu'ils y seront Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 11:09

Content que ça te plaise, Jaywalker Blues est vraiment une groupe excellent, il s reprennent des chanson de Robben Ford vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! EmptySam 16 Juin 2007 - 11:39

Voir Led Zep et Lenny Kravitz dans un même concert..........Tu te rends compte de la chance que t'as !!!
Led Zep est un de mes groupes préférés avec Deep Purple, The Doors, Hendrix, Pink Floyd, etc.....que des légendes quoi !!!

En parlant de fête de la musique, celle de Charleville-Mézières est vraiment mieux que Reims, ça bouge plus et il y a de très bon groupes régionaux tels que Jaywalker Blues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit coup de pub ! Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pub !   un petit coup de pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: