| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: A la recherche des LOGOS d'entreprise - V1 KML KMZ Dim 17 Fév 2019 - 18:23 | |
| Toutes les réponses aux questions angoissantes que vous vous posiez sur ce topic !  En parallèle d'Owenmeany, qui a complété le sommaire en début de sujet, j'ai "commis" (  ) un fichier KML pour Google Earth résumant les pages précédentes. Comme j'ai parcouru de ce fait l'ensemble des cinquante-huit pages, je me suis amusé un tantinet en complétant au fur et à mesure un brouillon de mes commentaires ! Pas pu m'empêcher !  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prêt ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Tout d'abord... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prêt ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ============================================ ... et ensuite : - Mac Cany en 2008 (page 20) a écrit:
- Salut
Il etait 14h10 lors du passage du satellite au dessus de chez Colgate . Celle-là, fallait la trouver ! Chapeau Super Poulet !  J'ai été voir si cette horloge donnait véritablement l'heure, et c'est bien le cas :   Si avec tout ça Colgate ne subventionne pas le forum, c'est à désespérer ! . . . . . . . - gollum page 25 a écrit:
- Un Logo à Tel Aviv.
Ne me demandez pas de traduire, je ne sais même pas s'il est dans le bon sens...
Coordonnées: 32°00'36"N 34°48'35E

- Depuis l'arrivée de Street View, on peut penser que c'est dans l'autre sens... Quoique ! Hetzi Hinam Supermarket : 32° 0.609'N 34° 48.484'E La mode des toits tagués de logos semble disparaître petit à petit un peu partout. . . . . . . . - gollum page 26 a écrit:
- marsup a écrit:
Djn06 et Gollum
Ca fait plaisir de vous voir vous amuser et vous éclater à poster des logos
Respects Justement Marsup, ce coquin de djn06 veut nous faire geler avec ses destinations septentrionales .
Alors cap au sud, avec l' "UNITED CENTER", salle omnisports à Chicago, son nom rappelle son principal sponsor, United Airlines. Mouais... Alors mon cher hobbit, pour la chaleur on peut repasser !    Surtout en ce moment !  - djn06 page 41 a écrit:
BASF
51°15'43"N 4°24'27"E
 Un petit oubli s'est glissé dans le message de Daniel. Aux coordonnées données, on trouve le logo de MOLENBERGNATIE :  - okapi07 page 51 a écrit:
- Je PENSE que l'on peut considérer ca comme un logo mais je ne sais pas lire se qu'il est mit dessus , à Swindon :
 ( 51°34'04.72" N 1°47'27.34" W ) La réponse à l'aide de Street view, Shanghai n'avait pas tout à fait tort !   - Hibon page 55 (dans un message resté sans réponse) a écrit:
- J'ai la 'chance' d'habiter sous le "Nord AMBULANCE" de la page 17... :')
Je trouve aussi !!  ========================================= Allez, on reprend notre sérieux !  Vous pourrez donc trouver l'ensemble de ce long sujet dans votre Google Earth toujours >> à la même adresse <<.  En parallèle de cette collection, Owen nous a rafraichit le sommaire !  A noter que page 34 ( https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=134032), seuls six messages sont conservés. ============================================================ - guizmo page 31 a écrit:
- marsup a écrit:
Tant que vous y êtes pour le bizutage du ptit, demandez lui une carte avec le positionnement des Logos.
Z'êtes pas fou non :Grre: . Par contre je vais voir ce que je peux faire pour mettre à jour le sommaire
Faudrait quand même pas pousser mémé (enfin l'mogwaï) dans les orties
:sourire: Dix années plus tard, on aura eu pitié du Mogwaï !Allez, tu peux te détendre Guiz !  - Pierrex page 57 a écrit:

...j'ai cherché s'il y avait doublon, pas vu ! (pas pris !)

...on est au dessus de l'American Airlines Arena, à Miami, Floride.
25 46 53,07 N 80 11 16,52 W
 - okapi07 page 57 a écrit:
- Pourtant il y en a ... ( je le sais bien : c'est moi qui l'ai posté
) AB SO LU MENT Okapi ! Page 13 précisément dans un message restauré par Winnie.  Il est possible que les mots titres n'aient pas été renseignés à l'époque. En tous les cas, vous avez à la fois le sommaire et le fichier pour votre joujou préféré maintenant ! C'est reparti pour une nouvelle saison !En avant pour la version 2 du fichier et du sommaire ! Avec Owen, je vous attends de pied ferme !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Dim 17 Fév 2019 - 23:46 | |
| - ivano a écrit:
- Allez, on reprend notre sérieux !
Arrow Vous pourrez donc trouver l'ensemble de ce long sujet dans votre Google Earth toujours >> à la même adresse <<. Arrow En parallèle de cette collection, Owen nous a rafraichit le sommaire !
A noter que page 34 (https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=134032), seuls six messages sont conservés. As tu la sauvegarde de cette page ? |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Lun 18 Fév 2019 - 18:56 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16850
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Entreprise Dupuy - Cavignac - Gironde Sam 23 Fév 2019 - 11:18 | |
| Chapeau bas pour la mise à jour de l'index. Quel courage!!! Bon, cette écriture là, je ne sais pas si je ne l'ai déjà mise quelque part...  C'est à Cavignac en Gironde, sur la toiture d'une entreprise de couverture. 45°06'31"N 0°22'42"W  - |
| |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Sauvegarde des topics TSGE MHT - KML TSGE / Mise à jour 02 archive archives Internet Explorer Sam 23 Fév 2019 - 12:54 | |
| |
| |

16850
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Dolby Theatre - Los Angeles - Californie Mar 26 Fév 2019 - 11:17 | |
| C'était, avant, le Kodak Theatre, mais depuis la déconfiture de Kodak, il est maintenant, Dolby Theatre. 34°06'10"N 118°20'26"W  - |
| |
 | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9026
27
Hesbaye
 | Sujet: Logo St Michel, La Caserne (France) Mer 13 Mar 2019 - 17:47 | |
| Le logo de la marque St Michel dans un champ de maïs à coté… du Mont Saint-Michel:  ( 48°36'51.73" N 1°30'19.88" W ) |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Mer 13 Mar 2019 - 18:53 | |
| - okapi07 a écrit:
- Le logo de la marque St Michel dans un champ de maïs à coté… du Mont Saint-Michel:
... sauf que ce n'est pas le bon St Michel , chef !  17°10'44.41N 2°08'43.92W ...le bon St Michel, c'est le chef, chef !  47°11'05.65"N 2°08'49.94"W ...mais tout ça, tu le savais, Okapi...  |
| |

9026
27
Hesbaye
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Jeu 14 Mar 2019 - 16:08 | |
| - okapi07 a écrit:
- Le logo de la marque St Michel dans un champ de maïs à coté… du Mont Saint-Michel:
 ( 48°36'51.73" N 1°30'19.88" W ) Effectivement, ce n'est pas exactement la même, mais c'était reconnaissable quand-même:  ( Source ) |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Jeu 21 Mar 2019 - 7:53 | |
|
Dernière édition par jmst le Mar 17 Déc 2019 - 12:08, édité 2 fois |
| |

9230
74
suisse
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Jeu 21 Mar 2019 - 7:57 | |
|
Dernière édition par jmst le Mar 17 Déc 2019 - 12:06, édité 1 fois |
| |

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Logo Spirit AeroSystems, Wichita, Kansas - États-Unis Boeing 737max 737 max Lun 16 Déc 2019 - 10:11 | |
| |
| |
 | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6530
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise Mar 17 Déc 2019 - 11:27 | |
| - ivanovitch a écrit:
Avec le maintient au sol des 737 max de Boeing, que certains nomment '"l'enclume", un certain nombre de sous-traitants vont être impactés par l'annonce probable de l'arrêt de production que Boeing va faire aujourd'hui. Dont Spirit AeroSystems qui produit les fuselages : - C'est fait, Boeing arrête la production des 737 MAX - Bonne nouvelle pour Aibus ? Probablement ! - Bonne nouvelle pour les entreprises, et donc, les emplois Français ? Que nenni ! "Les deux moteurs CFM-Leap 1B qui représentent au moins un quart de la valeur de l'avion sont coproduits exclusivement par l'américain General Electric et le français Safran Aircraft Engines. Ce dernier est en charge de la soufflante, du corps basse pression ainsi que de la tuyère d'éjection des gaz. Une ligne d'assemblage fonctionne à Melun-Villaroche, près de Paris. Si le moteur Leap du B737 MAX fait appel aux mêmes technologies que celui de l'Airbus 320neo, un report de production n'est pas possible, le diamètre des deux moteurs n'étant pas le même et les pièces donc différentes. L'impact pour Safran pourrait atteindre 800 millions d'euros en 2019." source  48°36'15.24''N 2°39'04.97''E Conclusion : ce qu'on pouvait prendre pour le vol d'un papillon à Seattle (une mauvaise programmation d'un logiciel prévu pour compenser le déplacement du centre de gravité du B737max dû au changement de réacteur)... s'est transformé en tempête pour les ouvriers de Safran qui risquent à court terme un licenciement ! Trump n'a pas inventé l'eau chaude, mais là, il n'y est pour rien ! Et si Neil Armstrong ne s'en était pas mêlé ( source ), il n'y aurait eu aucun impact en France de ce fiasco industriel... Contre la mondialisation ? Trop tard ! |
| |

9026
27
Hesbaye
 | Sujet: Logo des Jeux Olympiques de Londres 2012, Charlton Park à Londres (Angleterre) Ven 16 Oct 2020 - 8:03 | |
| Ce n'est pas un logo d'entreprise (mais je ne savais pas où le ranger): le logo de Jeu Olympique de Londres 2012 dans le Charlton Park à Londres. Pour info, il s'agit du revêtement de modules d'entrainement extérieur... Mais je n'ai pas trouvé pourquoi ce logo apparaissait dans ce parc  ( 51°28'52.87" N 0°02'27.63" E ) |
| |

16850
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Logo Ford - Détroit - USA Sam 16 Jan 2021 - 18:58 | |
| Encore "chapeau" pour le sommaire!!!  Sans commentaire: 42°20'25"N 83°02'45"W  - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A la recherche des LOGOS d'entreprise  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |