|
| | |
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Il casse la barraque Jeu 8 Nov 2007 - 14:21 | |
| Au moment où j'écris, déjà 3023 Le posteur le plus rapide de l'ouest (...de l'europe... ) Bravo ivanovitch, des posts encore des posts mais de qualité |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Il casse la barraque Ven 9 Nov 2007 - 9:33 | |
| Oui pas de simples |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Il casse la barraque Ven 9 Nov 2007 - 13:50 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui pas de simples
Au risque que comme Gollum récemment, un posteur se sente seul ??? Mais j'avais noté déjà cela J.charr... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Il casse la barraque Sam 10 Nov 2007 - 11:11 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Au risque que comme Gollum récemment, un posteur se sente seul ???
Mais j'avais noté déjà cela J.charr... Vous vous sentez seul ? Je ne comprends pas. J'ai raté un épisode là. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Il casse la barraque Sam 10 Nov 2007 - 11:53 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Il casse la barraque Dim 11 Nov 2007 - 13:09 | |
| Bon, ben ne comprenant toujours pas pourquoi certains posteurs peuvent se sentir seul, je vois que quelques-uns se préparent à atteindre le dernier grade actuel Globe-Surfeur "Or" (6 étoiles).Il faudrait que je prévois peut-être de créer un nouveau grade ultime, dans le style Globe-surfeur "Diamant"A voir ........ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Il casse la barraque Dim 11 Nov 2007 - 13:11 | |
| Le diamant.......................
bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
restons dans les métaux!!!!!!! pourquoi pas le platine!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste une proposition!!
wouaff |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Il casse la barraque Dim 11 Nov 2007 - 13:16 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Il casse la barraque Dim 11 Nov 2007 - 18:11 | |
| Le platine c'est moche, t'avais pris un coup de vieux. Moi je ne sais même pas combien j'ai d'étoiles. Moi ce que j'aime c'est mon petit lingot avec sa couleur chaude. Il n'y a pas de plus beau métal que l'or. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il casse la barraque | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |