PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:47

gollum a écrit:
Voilà ma version:

4.1.7087.5048 (beta)

Pas de probleme de boussole.

Attention, ne perdez pas le nord!!!Very Happy

alors, perso, je suis sous la version "4.1.7076.4458" (étrange d'ailleurs scratch ) et je vais voir si j'ai ce problème de boussole.

je reviens Wink


edit: "bé vi", elle est bien là, et ne veux pas s'en aller. j'avais pas fait attention. mais c'est bizarre, sur mes "images du mois", elle n'est pas présente [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:45

Moi j'ai la 4.0.2416 (beta) et la boussole se tape l'incruste aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:06

je viens d'installer la même version que gollum, je regarde si ça le fait encore.

edit: va comprendre ... scratch là, c'est bon, plus de soucis avec la boussole (pour le moment) [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p


re-edit: a y est, j'ai "tourné chèvre" Laughing Laughing Laughing

elle est là, et a l'air bien décidé à rester cette satané boussole.

moi y en a rien comprendre Laughing [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:38

Merci de tant vous interessé au probleme, je pensais, moi, tourné chèvre car je pensais être seul dans le cas ! ! ! !

Et Gollum, qui à la même version et n'a pas le probleme (a priori), va t'en comprendre [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:28

La boussole est revenu, impossible de la virer!

De quoi perdre la boussole!!

Je vais mettre un adhésif en haut, à droite de mon écran. NA!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:15

gollum a écrit:
[...]
Je vais mettre un adhésif en haut, à droite de mon écran. NA!

bingo !!! enfin la solution Very Happy

merci gollum [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:27

microexplorer a écrit:
gollum a écrit:
[...]
Je vais mettre un adhésif en haut, à droite de mon écran. NA!

bingo !!! enfin la solution Very Happy

merci gollum [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Jap

Et moi qui cherchais à trouver LA version qui efface cette boussole... Rolling Eyes
Et gollum qui détenait LA solution Laughing [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:29

Bon ben j'ai rien fait et elle veut bien s'en aller maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17417
Humeur En paix

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:44

Elle continue à être présente effectivement. [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:28

Je vois qu'on en reparle dans l'image du mois de septembre


J'ai aussi toujours le problème ! ! ! ! !

Y compris avec 'l'astuce' de Tcharr !(mais en était-ce une ? on parle bien de la Boussole et pas le l'Outil de navigation)

Donc, si je résume :

Gyruss (en version 4.0) et Freeze n'ont pas le probleme (d'après les images postées)

Tcharr a une astuce (à confirmer par d'autres ? ? car chez moi elle marche pas)

Micro et Gollum ont le souci, tout comme moi !

Je suis toujours avec la version

Citation :
Google Earth 4.1.7087.5048 (beta)
Date de la version May 24 2007
Heure de la version 17:20:27

Merci à d'autres d'éventuellement nous dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:50

Pour info, j'ai le même problème que toi, micro et gollum [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:23

pour info

j'avais ce pb il y a peu et je l'ai solutionné comme je l'ai expliqué à Doublemexpress....... Mais depuis j'a fais retauration de mon système et maintenant j'ai une version de GE 4.0 donc plus de soucis!!!

je vais installer une version plus récente et étudier ce problème!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:05

tu nous dis si tu arrives à faire disparaitre cette boussole avec un GE 4.1 et quelque hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:14

question!!

c'est la boussole en miniature que vous n'arrivez pas à faire disparaître??

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:42

oui, elle: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Bousso10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?   [Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] La boussole de Google Earth version 4.2 refuse de s'estomper : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth version 4.2.0196.2018 (beta) incruste la boussole automatiquement : y a t-il une solution ?
» [résolu] Ancienne version de Google Earth refuse de démarrer : comment faire ?
» [Résolu] Google Earth version 4 065 0 A 4 01693 refuse de se déinstaller : comment faire ?
» [résolu] Problème avec la nouvelle version Google Earth 4.2 : une solution ?
» [Résolu] Erreur -5009 install de Google Earth Version 4 : quelle solution ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: