| | | |
Auteur | Message |
---|
azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 18:02 | |
| Salut a tous, j'avais adoré le défi d' Asphyth avec un kmz. Il est je crois en train de preparer un 2eme du meme style. En me baladant j'ai trouvé ce défi à l'aide de kmz : style enquete. Je demarre seulement, ca a l'air pas mal. Mais je suis vite venu prevenir les copains de ce jeu. Demarrage a cette adresse: http://www.altoids.com/sindy/index.do (il faut avoir bien entendu la v4.1 de GE) On se tiens au jus A+ PS :au modo, je ne sais pas bien si je suis sur la bonne rubrique ;o(
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:30, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 18:11 | |
| salut azerty12 si je ne me trompe pas, tu n'es pas passé par >>>là<<<. c'est pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit je regarde ton lien pour voir quelle catégorie serait la mieux pour ce "jeu" |
| |
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 18:13 | |
| pour le moment, je déplace dans "Défis kmz". |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 18:15 | |
| Il me semblait pourtant y etre passé. Meme si je poste peu, j'ai déjà eu une médaille de bronze en défi mp ;o) j'y vais de suite. Il m'a pas l'air facile ce défi. |
| |
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
| regarde >>>là<<<. ce sont tes messages, apparemment, pas de présentation. je t'y attends pour te saluer |
| |
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Lun 11 Juin 2007 - 19:20 | |
| bon, comme avec Wildsanctuary, comme avec le kmz de Tintin, pas moyen d'ouvrir celui-ci si quelqu'un arrive à le mettre sur son disque dur, et veut bien me le passer, je suis preneur :neutral: merci |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mar 12 Juin 2007 - 22:36 | |
| Sympa ce défi mais en Anglais ce qui complique un peu les énigmes, moi je bloque sur le 6eme point Personne ne l'a essayé ? Pour Micro, quand on clique sur le lien on est dirigé vers un site en Flash ou il y a les énigmes alors je ne sais pas vraiment quoi t'envoyer ?!? |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mar 12 Juin 2007 - 23:36 | |
| Bon ben voila, j'ai trouvé Sindy, mon anglais modeste m'a permis de terminer ce jeu de piste. Si l'anglais ne vous rebute pas, allez y c'est assez facile puisque j'y suis arrivé Merci Azerty12 pour ce lien !!! |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 9:17 | |
| Il faut que je m'y replonge alors, car l'autre jour je suis resté bloqué sur la 2eme enigme (histoire de big hole orange).
Si vous jouez, apres avoir ecouté les indices depuis la fenetre internet, cliquez sur le passport pour donner votre reponse. Et si elle est exact, ca telecharge un nouveau KMZ qui vous emmene a destination
Pourquoi pas mettre des indices supplementaires si besoin a ceux qui le demandent en utilisant du texte de couleur " du fond. ".Ainsi il n'y a que si on surligne que l'on voit l'indice.
Non ??
|
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 9:35 | |
| Moi aussi j'ai essayé hier 5 minutes, et je me suis retroué bloqué à cette deuxieme etape... je comprends rien à ce que disent le "Johnny" et la dame de grandes vertues loll - azerty12 a écrit:
... Pourquoi pas mettre des indices supplementaires si besoin a ceux qui le demandent en utilisant du texte de couleur :
Ainsi il n'y a que si on surligne que l'on voit l'indice. Non ??
Le mieux pour ça, est d'utiliser la balise "Spoiler" comme ça: - Code:
-
[spoiler]Ainsi il n'y a que si on surligne que l'on voit l'indice. Non ?? [/spoiler] Résultat (clic sur le cadre blanc pour lire): - Spoiler:
Ainsi il n'y a que si on surligne que l'on voit l'indice. Non ??
|
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 10:05 | |
| Génial ces codes ! ! ! Où peut on tous les trouver ? Merci d'avance Thalyn ! |
| |
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 11:19 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Sympa ce défi mais en Anglais ce qui complique un peu les énigmes, moi je bloque sur le 6eme point
Personne ne l'a essayé ? Pour Micro, quand on clique sur le lien on est dirigé vers un site en Flash ou il y a les énigmes alors je ne sais pas vraiment quoi t'envoyer ?!? c'est bon, azerty12 m'a passé le kmz, et Beatriz aussi je vais pouvoir m'y mettre merci à vous deux |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 12:08 | |
| Dommage que ce défi est en Anglais, car je bloque à la première étape !!! |
| |
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 12:50 | |
| ben moi c'est toujours mon soucis de chargement de kmz :neutral:
j'ai bien le "premier", avec le "quartier général", j'ai bien vu l'indice "ville+pomme", j'ai bien trouvé la première ville, j'entends bien mon avion décollé, mais après, plus rien :neutral: |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net Mer 13 Juin 2007 - 13:15 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Génial ces codes ! ! !
Où peut on tous les trouver ? Merci d'avance Thalyn ! De rien, tu peux les trouver sur le Guide du BBCode - microexplorer a écrit:
- ben moi c'est toujours mon soucis de chargement de kmz :neutral:
j'ai bien le "premier", avec le "quartier général", j'ai bien vu l'indice "ville+pomme", j'ai bien trouvé la première ville, j'entends bien mon avion décollé, mais après, plus rien :neutral: Oui ce n'est pas etonnant, car dès que tu trouve la "prochaine" destination, il retelecharge encore un nouveau kmz vers la nouvelle destination. Ca doit venir de ton antivirus... regarde s'il ne faut pas l'autoriser à "ouvrir" des fichiers kmz et kml venant provenant du Net. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux avec Google Earth Trouvé sur le net | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |