|
| | |
Auteur | Message |
---|
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 12:51 | |
| Voila bonjour je voudrais 6 rangs pour mon forum qui sont en rapport avec l'histoire pour vous aider voila l'adresse de mon forum:
http://histoire-forum.superforum.fr/index.htm
merci
A+ |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 12:56 | |
| Salut :)
As tu envisagé de donner de "titres" ou "grades" à ces rangs ? Genre "Nouveau", "Apprenti", "Chercheur", "Historien", etc... |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 13:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 14:10 | |
| A ok bon les voila : nouveau,curieux,cultivé,historien,archéologue, hérodote . A+ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 14:16 | |
| Oui mais plus de précision; s'il te plait. Je me mets à la place de ceux qui vont te faire les rangs.
Quel est le grade qui sera pour les admins, et les modos ? Est-ce du plus petit au plus grand ?
Il faut que tu donnes plus de précisions, quitte à classer les rangs par catégorie. Il te faut mieux exprimer tes désirs. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 14:24 | |
| A ok . Par nombres de messages donc du plus petit au plus grand : nouveau curieux cultivé historien archéologue hérodote Pas de rang pour les admis ni pour les modos . voila A+ |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 15:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: rangs Jeu 7 Juin 2007 - 15:31 | |
| |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 10:21 | |
| Salut PierreleGrand, Voilà, pour le moment j'ai fait ça: - - - Ils sont en 100 x 30px, il sont un peu petit je trouve, mais tout depend du rendu sur ton forum... Ils seront peut etre plus lisible suivant la couleur de fond.... Si tu les veux en plus "grands" dis le moi (precise moi la taille maxi si possbile). Dis moi ce que tu en penses Est ce que ça te va, ou ça va pas du tout ? (Tu peux dire la vérité lol) Bon à première vue, j'ai pas mal de tites choses à rectifier et à revoir ... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 10:41 | |
| |
| |
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 11:02 | |
| Trés jolie merci . Je vais les mettre sur mon forum pour voir si la taille est bien . A+ |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 11:51 | |
| Oups là! lol Je viens d'aller sur ton forum, je viens de voir le grade "Nouveau"... Je les ai fait en .png (meilleure qualité, mais plus lourde) et je viens de voir que tu as du les réuploader sur imageshack... en Gif... aie... lol Imageshack converti les images un peu violemment ... Car voilà la "tienne" (mise sur ton forum) à gauche et à droite la mienne que je viens de convertir en Gif aussi (qui est plus nette que celle que tu as). La mienne fais 2,63Ko alors que la tienne fait 2,62ko (donc pour 0,01ko de difference, on va pas en faire une maladie lol). - Alors si tu veux aboslument les mettre en gif, dit le moi, je prefere les convertir moi-même Et ensuite libre à toi, de les reuploader sur imageshacks si tu le souhaite... [edit]Ah pi je vois aussi qu'elle est réduite. la tienne fait 100x27 là ... celle que je ai fait, est à 110x30 ... et c'est déjà petit ... Enfin bon, c'est toi qui voit |
| |
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 12:05 | |
| Ben Si tu veux tu peux les reconverdire en gif . Merci A+ |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: rangs Sam 9 Juin 2007 - 12:13 | |
| ... Ben non c'est ton forum, c'est à toi de voir. Car sinon, tant qu'à faire, je prefere que tu les laisse en .png lol Bon les voilà en Gif ... on va pas s'en sortir sinon lol - - - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |