| | | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 21:36 | |
| Pareil pour moi, pas moyen de le centrer |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 21:41 | |
| tiens voilà ton avatar à recentré guizmo!!! un peu plus jouflu certes mais tout aussi bien!! woauff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 21:42 | |
| le même pour double!!! wouaff |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 21:43 | |
| - Tcharr a écrit:
- doublemexpress a écrit:
- Pour le mien ... tu sais quoi (par MP) ... j'aimeraai bien ... mais forumactif veut point
mais pourquoi forum atif ne le voudrait pas?? Les avatars sont limité à 150px tant en largeur .. qu'en HAUTEUR ..... Comme je ne veut pas déformer le mien ... j'ai pas le choix .... il est réduit automatiquement en 106 × 150 Pour Guizmo, le problème est différent, ... en effet, le fond étant blanc, rien n'empeche de l'inclure dans un carré (de fond blanc) de 150 × 150 |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 21:44 | |
| Il est pas recentré ... il est étiré ..... - Tcharr a écrit:
- tiens voilà ton avatar à recentré guizmo!!!
un peu plus jouflu certes mais tout aussi bien!!
woauff J'ai émis une idée .... voir avec Guiz ce qu'il préfère .... |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 22:08 | |
| Pour recentrer vos avatars, il est tout à fait possible de conserver leurs dimensions, mais il faut rajouter un espace sur la gauche. Je vais modifier celui de Double pour vous montrer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 22:22 | |
| J'ai trafiqué les avatars de Doublemexpress et de Guizmo afin qu'ils soient centrés sans modifier leurs dimensions pour vous montrer ce que ça donne. Si vous vérifiez leurs dimensions, ils sont tous les 2 passés en 150px de large. Un espace de vide transparent a été créé de chaques côtés. Cela vous convient-il ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Lun 21 Juil 2008 - 22:28 | |
| Perso Merci ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 22 Juil 2008 - 12:20 | |
| Merci Grand Ganac'h |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 22 Juil 2008 - 20:51 | |
| Je viens de trouver la combine pour trafiquer son avatar sur paint shop pro X!! si d'autres membres souhaitent un avatar centré par rapport à 'image de rang, il suffit de demander!!!
wouafff |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 22 Juil 2008 - 21:48 | |
| - Tcharr a écrit:
- Je viens de trouver la combine pour trafiquer son avatar sur paint shop pro X!!
si d'autres membres souhaitent un avatar centré par rapport à 'image de rang, il suffit de demander!!!
wouafff oui c'est bien ça Tcharr. Par contre, j'ai constaté qu'il y a quelques soucis de transparence chez certains sous le format png que tu as utilisé pour ton avatar. C'est pour ça que nos logos ne sont pas au format png mais au format gif. J'ai mis les avatars de Double et Guizmo au format gif aussi. Il serait peut-être préférable que ton avatar et éventuellement celui des autres que tu modifieras soient au format gif pour être assuré d'aucun souci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| | |
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 22 Juil 2008 - 21:55 | |
| En effet, ... j'ai |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: globe surfeurs, administrateurs... Mar 22 Juil 2008 - 22:27 | |
| ok je pass au format gif!!!!
wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé