PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrelegrand
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Gémeaux Nombre de messages 243
Age 31
Localisation chateauneuf les martigues

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:07

Voila l'arche de la défense :
Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Sanstitre1fc0
coordonnées:48°53'33.47"N2°14'9.86"E

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-forum.superforum.fr/index.htm
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Mairie de Créteil 3D - Val de Marne   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:10

Mairie de Créteil 3D - Val de Marne

48°46'42.25"N 2°27'6.35"E


Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Mairie10


http://www.ville-creteil.fr/noflash.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: L'église de la madeleine 3D, Paris   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:29

L'église de la Madeleine

48°52'12.30"N 2°19'29.43"E

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:42

L'architecture de cette église ma toujouurs étonné !! Elle ressemble de beaucoup a ces temple Antique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:19

Marck-ofsk a écrit:
L'architecture de cette église ma toujouurs étonné !! Elle ressemble de beaucoup a ces temple Antique !

C'est une parfaite illustration du style architectural néoclassique.
Conçu au départ par Napoléon 1er comme un temple à la gloire de sa grande Armée en 1806, ce bâtiment faillit être transformé en 1837 en gare ferroviaire avant de devenir une église en 1845.

C'est une très belle église...par contre je trouve plutôt surprenant qu'une église n'ait pas de clocher.....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:50

Par contre le quartier autour est plutôt bruyant. Passage de voitures incessant.

De nombreux concerts y sont proposés. C'est pas du rap ceci dit qui y passe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:39

ivanovitch a écrit:
Par contre le quartier autour est plutôt bruyant. Passage de voitures incessant.

Tu es bien placé pour le savoir.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:48

Je n'y vais quasiment jamais dans ce coin. Le soir, c'est désert d'ailleurs ! Que des boutiques et immeubles d'affaire !

Mon quartier est beaucoup plus sympa na !Laughing


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:06

hey, vous avez citer 4 de mes créations (NDP, Radio France, Panthéon, Pompidou ) dans votre sujet Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Victoire


D'ailleurs je viens de finir les Invalides ! J'espère qu'il sera bientôt dans GE, je trouve que c'est mon plus réussi !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:35

chapeau bas P130, bravo, bravo, tes "créations" sont superbes Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:41

microexplorer a écrit:
chapeau bas P130, bravo, bravo, tes "créations" sont superbes Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Bon
Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 00001391 C'est vraiment excellent ce que tu as fait là bravo ! Ca doit te faire plaisir de les voir sur GE !
Il faudrait que je m'y mettre un peu à Google SketchUp...
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:27

C'est vrai que ça m'a bien fait plaisir ! Mon 1er modèle à être affiché fut le Hideux hôtel dieu lol (mais en même temps c'était seulement mon 2ème modèle que je faisais c'est pour ça qu'il est pas terrible ! )

Puis ont suivi de nombreux autres ! en tout 11 de mes modèles sont visibles sur GE dont 5 sur Paris

C'est quand même pas rien, ça veut dire que n'importe qui dans le monde voit mes modèles quand il ouvre GE ! C'est assez flateur lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:44

En tous cas félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:10

P130 a écrit:
C'est vrai que ça m'a bien fait plaisir ! Mon 1er modèle à être affiché fut le Hideux hôtel dieu lol (mais en même temps c'était seulement mon 2ème modèle que je faisais c'est pour ça qu'il est pas terrible ! )

Puis ont suivi de nombreux autres ! en tout 11 de mes modèles sont visibles sur GE dont 5 sur Paris

C'est quand même pas rien, ça veut dire que n'importe qui dans le monde voit mes modèles quand il ouvre GE ! C'est assez flateur lol Laughing

Et pourquoi ne pas nous placer les 7 manquants ! ! ! ! ! ! !

Dans ton post de présentation par exemple ! ! ! ! !

ou mieux, des fils dédiés avec un lien depuis ton post de présentation ! ! ! ! !

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Bon Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Victoire Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Bon Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Victoire Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:55

et bien si tu veux voir tous mes modèles, il te suffit de cliquer sur ce lien !

http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?uq=06470626031121105357

Mais c'est vrai qu'il manque d'un coin dédié aux modèles sketchup sur ce forum Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]   Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments 3D avec textures - PARIS et Région parisienne [Sketchup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Batiments 3D avec textures - MONDE [Sketchup]
» Bâtiments 3D avec textures - France [Sketchup]
» Paris - Bâtiments 3D non texturés [Sketchup]
» INTERIEUR des bâtiments avec Texture 3D [Sketchup]
» [résolu] Comment mettre des infobulles sur bâtiments 3D non texturés de Google Earth ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sketchup / 3D-
 
 
Sauter vers: