|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 5 Juin 2007 - 21:06 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 5 Juin 2007 - 23:20 | |
| - nko23 a écrit:
- o passage vu que je ne sais pas trop ou poster cela,
comment puis connaitre les differentes dates de prise de vue enregistre sur google earth ? quelqu un sait ? est ce que le logiciel est mis a jour au niveau des prises de vue satellites ? merci Bienvenue à toi sur le forum !:lunette: Pour te répondre, difficile de répondre avec exactitude, mais peut-être d'autres membres pourront te répondre ! Certains clichés peuvent dater de 4 ans à ma connaisance... |
| |
| | nko23 Nouveau
8 bordeaux
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 5 Juin 2007 - 23:39 | |
| en fait je cherche les dates des cliches de l angleterre et de l allemagne pour trouver des crop circles |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 5 Juin 2007 - 23:41 | |
| - nko23 a écrit:
- en fait je cherche les dates des cliches de l angleterre et de l allemagne
pour trouver des crop circles L'Allemagne est passée en haute def il y a 6 mois à peu près, ce qui ne veut pas dire que les images, elles, datent de cette période. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mer 6 Juin 2007 - 8:46 | |
| Dans "Infos pratiques", --> Digital Globe : s'y trouve les 'date' de ces clichés ! ! ! ! ! J'en suis pas un pro mais parfois cela donne une idée ! ! ! |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mer 6 Juin 2007 - 10:02 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Dans "Infos pratiques", --> Digital Globe : s'y trouve les 'date' de ces clichés ! ! ! ! !
J'en suis pas un pro mais parfois cela donne une idée ! ! ! Je ne l'avais jamais déclenché, mais effectivement, c'est pas top ! |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 7 Juin 2007 - 18:03 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 7 Juin 2007 - 18:13 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Dans "Infos pratiques", --> Digital Globe : s'y trouve les 'date' de ces clichés ! ! ! ! !
J'en suis pas un pro mais parfois cela donne une idée ! ! ! En fait il n'y a pas de rapport entre Digital globe et GE, Digital Globe utilise GE comme vitrine pour vendre des images satellite, et de ce fait, la date indiquée te renseigne sur l'image que tu peux leur acheter mais pas sur celle que tu vois sur GE. |
| |
| | nko23 Nouveau
8 bordeaux
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 7 Juin 2007 - 19:37 | |
| ah mince donc il n y a aucun moyen de connaitre la date des clichés ? |
| |
| | nko23 Nouveau
8 bordeaux
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:28 | |
| C est bizarre ce crop a ete decouver le 26 08 2004 et la date inscrite par digital globe est 28 08 2004 HASARD ??? je vais essayer avec d autres.... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Ven 8 Juin 2007 - 2:03 | |
| La c'est normal, regarde en bas de l'image, la photo est fournie par digital globe, dans ce cas ça doit etre bon !!! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Ven 8 Juin 2007 - 10:56 | |
| Merci Claudius, mais dans un fil on a discuté un jour de Digital Globe et il ne me semble pas que l'on en ai jamais parlé en ces termes - Citation :
- En fait il n'y a pas de rapport entre Digital globe et GE, Digital Globe utilise GE comme vitrine pour vendre des images satellite, et de ce fait, la date indiquée te renseigne sur l'image que tu peux leur acheter mais pas sur celle que tu vois sur GE
De là ma méprise ! Mais tu admets donc que parfois on peux faire ce recoupement ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |