| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 4 Juil 2007 - 19:47 | |
| Il est beau ton logo TheSpirit. Je le verrais bien en bas dans qui est en ligne. Non ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 4 Juil 2007 - 20:19 | |
| - TheSpirit a écrit:
- Ayant maintenant un peu plus de temps (le bac étant passé et dans la poche ), j'ai fais ce petit logo :
Dites-moi ce que vous en pensez. Toute critique est la bienvenue. Vraiment bravo pour ce logo, j'aime beaucoup, il faut absolument le voir bientôt sur les pages du forum . Et :bravo: pour le BAC TheSpirit . |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 4 Juil 2007 - 21:22 | |
| Excellent J'adore ce nouveau logo Bravo The Spirit |
| |
| | TheSpirit Surfeur
82 35 La Baule
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Mer 4 Juil 2007 - 21:22 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) Sam 7 Juil 2007 - 14:38 | |
| Bien que ce logo soit magnifique, (la preuve, je l'ai installé dans "qui est en ligne?), il y a un petit défault, même sans grande importance. Je trouve que le GOOGLE, n'a pas assez l'effet bombé, et que le EARTH, ne suis pas bien la forme du globe. Ce ne sont que des défaults minimes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour le forum (commande) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |