PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de juillet et août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On vote pour l'image du mois de juillet et août
1 ) Doublemexpress
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Grouk
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ) Grouk
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ) Thalyn
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ) Claudius 1207
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap5%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6 ) Gyruss
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
7 ) Gyruss
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 ) Microexplorer
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap30%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
9 ) Microexplorer
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap5%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
10) Chantale
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
11) Chantale
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12) Guizmo
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13) Claudius 1207
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap5%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
14) Guizmo
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap20%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
15) Gab02
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap10%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
16) Gab02
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap5%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
17) Doublemexpress
On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:35

Moi aussi je suis plutôt pour un deuxième tour, vu que j'ai toujours du mal à choisir l'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:00

Si je peux me permettre loll ... je ne vois pas trop l'interet d'un vote en deux tour.
Prenons l'exemple de maintenant... la seule chose que ça va amener est que si on fait là un second tour, on a surtout plus de chance d'avoir des egalités et donc deux gagnants à l'image du mois.
Comme toutes les elections à deux tours, le premier sert à voter soit pour "developper le débat au second tour" soit pour choisir "son" meilleur candidat... et le dexieme tour, on vote pour celui qu'on prefere sur les restants (ou on ne vote pas si on prefere aucun des finalistes lol).
Donc dans le cas de l'image du Mois, je ne pense pas que ca faciliera alors le choix.

Pour ce mois ci, ca ne sert plus à rien non plus, car vu que tout ceux qui ont voté là, ont déjà voté pour celle qu'ils veulent voir gagner. Personne n'a voté dans l'optique d'un second tour.
Car comme tout le monde le sait, lorsqu'il y a deux tours, les votes sont beaucoup plus réparti lors du premier tour et se concentre dans le second ( normal puisqu'il y a moins de choix).
Là vu qu'on est parti dans l'optique d'un seul tour, les votes sont déjà très concentrés sur 2 ou 3 personnes seulement.
Donc faire un second tour maintenant, alors que ce n'etait pas prévu, ramenerai surtout des reports de voix et donc un grand risque de se retrouver avec 2 images ayant le même nombre de votes.

A la limite, vu qu'on a toujours du mal à faire son choix, si vraiment on veut faire deux tours, le 1er tour devrait etre à choix multiple (limité à 3 ou 4 votes) pour avoir des resultats qui colleraient davantage aux aspirations des Globes Surfeurs . Pour le second tour, seules les images ayant au moins 2 votants (par exemple) pourraient se retrouver en "finale". Et le second tour permettrait ainsi de permettre de choisir entre les images preferées des Globes Surfeurs.

Mais même ce système a ses limites... donc à voir... Mais je trouve qu'il serait bien plus representatif des gouts des globes Surfeurs qu'un vote "unique" en deux tours.
C'est vrai qu'en general, on aime pas avouer etre facilement manipulable, mais tout le monde sait, voir les resultats dans un vote à 1 tour est forcemment très influencable (Suffit de regarder tous les votes des Mois precedent pour s'en rendre compte).
J'ai moi même fait le test (involontairement) le Mois dernier. J'ai été le premier à voter et comme par hasard, les 2 ou 3 votants suivant avaient voté pour la meme que moi. Il n'y a eu qu'un(e) courageux(se) qui a osé voter pour quelqu'un d'autre et qui (son vote) a été suivi egalement par 2 ou 3 autres votes... ce qui a donc relancé le smi... le chmi... le schmillilililiblick (lol)
Heureusement que cette personne ne s'est pas retrouvée influencée par mon vote (et celui de 2 autres qui m'ont suivi), sinon le "trou" aurait été fait très rapidement.

Enfin bref... sinon il y a plein d'autre possibilités... soit on cotinue a un tour (le plus simple), soit on fait deux tour a vote unique, soit on fait deux tours (l'un a choix mutliple, l'autre à vote unique), soit on refixe à une photo par personne etc...


Sinon, j'ai un soucis moi! lol
Je peux pas voter.
Il me semble que c'est parce que Montainer avait une fois crée ce sujet en l'appellant "Votez pour l'image du Mois - EN Attente" ... il n'y avait aucun photo de presentée encore, mais le vote etait disponible.
Et bien evidemment, il a fallu qu'un C.. vote quand même lolll
Et devinez qui etait le C.. ?

A votre avis ?

Bah c'etait moi lol ... d'ailleurs le C.. est ecrit, à gauche à coté de "Localisation" sous mon avatar. Les 3 Première lettres Very Happy ... En plus c'est ecrit avec une faute.. c'est pour dire loll
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:08

Mon idée est plus qu'un 'simple vote à 2 tours'.


Il y va du 'secret du vote', de la 'publicité des candidats', ..., mais je l'ai déjà dit (écrit), je passe à la réflexion et à l'écriture (en solo) et puis je passe au test où là j'aurais besoin d'avis ! ! ! !

Il est clair, que penser à un vote en 2 tours, à ce moment ci, pour ce vote ci n'a pas de sens !


Mais quand même, 1/3 (à peu près) des voix, c'est qu'en même peut, non ? Bon OK, ce mois si micro est bien en tête, mais le moi dernier ca se tenait plus fort ! ! ! ! On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:30

Thalyn a écrit:
Bah c'etait moi lol ... d'ailleurs le C.. est ecrit, à gauche à coté de "Localisation" sous mon avatar. Les 3 Première lettres Very Happy ... En plus c'est ecrit avec une faute.. c'est pour dire loll
COMpiègne !!!
Mais où va-t-il chercher tout ça ? scratch Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:57

Voilà un bel exemple de démocratie participative, trés à la mode depuis quelque temps!

:Lol:
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:38

S'il y a égalité exceptionnelle, ne peut-on envisager de récompenser les 2 images gagnantes en même temps ?
Cela alourdirait-il tant que cela la page du portail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:13

Non !

Je propose une dictature qui est beaucoup plus équitable pour moi vu que je vais prendre le pouvoir de l'image du mois par la force.

Alors votez pour la dictature de Gyruss... Ouais faut pas déc... Quand même... La dictature oui... Mais démocratique Laughing

Donc, une fois élu, je ferai voter une loi qui fera que MON image sera l'image du mois tous les mois. Et si je veux je mets la même tous les mois.

Les électeurs dissidents seront pendus par le cou. Les sympathisants auront 25 points sur leur carte U et un pin's parlant TSGE.

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 164hd
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:18

:rire::rire::rire::rire:

Y'a pas moyen d'avoir des points Carrefour ? C'est plutôt là que je fais mes courses...

Réponse en MP of course !LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:29

MP envoyé Ivanovitch.

Ivanovitch ? Dissident ?

Je décroche le téléphone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:38

Et réponse renvoyée...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:42

Ça y est j'ai voté moi aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jai
Nouveau
Nouveau


Masculin Scorpion Nombre de messages 1
Age 70
Localisation orléans France
Humeur des fois bonne...
Emploi/Loisirs peinture voyage

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:44

je vote pour la 14 (un arbre dans la mer...)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:58

Elle est magnifique aussi. Difficile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

jai a écrit:
je vote pour la 14 (un arbre dans la mer...)

Salut jai! Very Happy

Je vois que tu es nouveau jai, si tu veux bien te présenter à nous »»ici«« pour que les membre puisse t'accueillir comme il se doit....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:14



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août   On vote pour l'image du mois de juillet et août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de juillet et août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de juillet/août 08 [Vote Clos]
» On vote pour l'image des mois de JUILLET - AOÛT !
» On vote pour l'image des mois de juillet-août 2009
» On vote pour l'image du mois de juillet-août 2014
» On vote pour l'image du mois de juillet-août 2017
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: