|
|
On vote pour l'image du mois de juillet et août | 1 ) Doublemexpress | | 0% | [ 0 ] | 2 ) Grouk | | 0% | [ 0 ] | 3 ) Grouk | | 0% | [ 0 ] | 4 ) Thalyn | | 0% | [ 0 ] | 5 ) Claudius 1207 | | 5% | [ 1 ] | 6 ) Gyruss | | 10% | [ 2 ] | 7 ) Gyruss | | 0% | [ 0 ] | 8 ) Microexplorer | | 30% | [ 6 ] | 9 ) Microexplorer | | 5% | [ 1 ] | 10) Chantale | | 10% | [ 2 ] | 11) Chantale | | 0% | [ 0 ] | 12) Guizmo | | 0% | [ 0 ] | 13) Claudius 1207 | | 5% | [ 1 ] | 14) Guizmo | | 20% | [ 4 ] | 15) Gab02 | | 10% | [ 2 ] | 16) Gab02 | | 5% | [ 1 ] | 17) Doublemexpress | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Jeu 21 Juin 2007 - 8:17 | |
| |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Jeu 21 Juin 2007 - 17:46 | |
| dur dur de choisir, il y en a deux que j'adore, sans vouloir dire lesquelles, je dirai qu'elles sont comprises entre 14 et 15 :lol:
allez......................euh.........................a voté! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Jeu 21 Juin 2007 - 20:47 | |
| On dirais que micro prend une avance ... plutot importante |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:09 | |
| Les 2 clichés de Micro sont superbes. J'ai voté le numéro 9 (première participation). Le bleu est absolument incroyable !
Félicitations à tous !
NB : le vote à 2 tours me paraît aussi une bonne idée, et ce pour les mêmes arguments que défend doubleMexpress |
|
|
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:13 | |
| merci ivanovitch, c'est sympa |
|
|
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:28 | |
| Pas de merci qui tienne, faut savoir reconnaître le soin que tu as pris ce coup ci !... Les autres mois, j'ai pas été voir ce que tu avais donné ... Faute de temps. En tous les cas, là c'est:10-10: |
|
|
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:33 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:42 | |
| Elles sont superbes en effet ! J'en ai trouvé une pas mal du tout pour le mois de septembre !:lunette:
Le vote se fini à quelle période ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:44 | |
| Je ne vois qu'un vote pour la n° 9... Mon vote a été bien pris en compte ? Je croyais avoir vu des votes pour celle-ci... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 14:59 | |
| Pour un 2eme tour, je ne suis pas contre. Pourquoi pas ? On peut toujours tout faire, mais c'est le temps pour le faire qu'il faut trouver. Je fais une proposition. Votez pour ce premier tour jusqu'à dimanche, et je proposerai les 4 ou 5 meilleurs pour un second tour pour la semaine prochaine si je trouve le temps. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 15:06 | |
| Et moi j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête ! Faire un réglement bien clair au sujet des 'votes image du mois', sur base de mon idée d'hier (ou d'avant hier ch'ai plus)et comme j'ai deux mois pour m'y coller ! Alors Monty, je peux faire une proposition une fois que j'aurai établi "cette règle" (pas contraignante, simplement claire et juste !) ou bien il ne faut pas y penser car elle sera pas acceptée ! merci pour l'avis ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 15:11 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Alors Monty, je peux faire une proposition une fois que j'aurai établi "cette règle" (pas contraignante, simplement claire et juste !) ou bien il ne faut pas y penser car elle sera pas acceptée !
On ne refuse jamais l'aide de qui que ce soit. C'est avec plaisir qu'on accepte ta propostion. Cette règle que tu vas établir, ne sera proposée que pour la rentrée bien sur. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août Ven 22 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Montainer a écrit:
- doublemexpress a écrit:
- Alors Monty, je peux faire une proposition une fois que j'aurai établi "cette règle" (pas contraignante, simplement claire et juste !) ou bien il ne faut pas y penser car elle sera pas acceptée !
On ne refuse jamais l'aide de qui que ce soit. C'est avec plaisir qu'on accepte ta propostion.
Cette règle que tu vas établir, ne sera proposée que pour la rentrée bien sur. Of course ! Ce n'est actuellement qu'une idée qui a(vait) peur de germer ! Je la mettrai sur papier, ferai quelque essai avec les votes précédents, et puis la soumettrai à votre sagacité |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vote pour l'image du mois de juillet et août | |
| |
|
|
| |
|