|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Dim 3 Juin 2007 - 14:59 | |
| les explications sont en anglais, donc, ce n'est pas moi qui vais vous en dire beaucoup c'est ici: http://labs.adobe.com/downloads/pscs3_google3d_plugin.html j'installe là, je vous dirai edit: ben non, j'installe pas : |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Dim 3 Juin 2007 - 16:13 | |
| si quelqu'un y arrive, je veux bien des explications, le "pourquoi du comment" que j'y arrive pas en fait merci |
| |
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Jeu 7 Juin 2007 - 19:08 | |
| -quelqu'un a essayé -ça fonctionne pour vous -c'est quoi exactement comme "plug-in" merci |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Ven 8 Juin 2007 - 6:23 | |
| CS3 bah il se refuse rien le p'tit Micro J'savais meme pas qu'il était sorti |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Ven 8 Juin 2007 - 7:59 | |
| Micro! j'avais pas fait attention à ta capture lol C'est un plugin, il ne faut pas l'ouvrir via "fichier" -> "ouvrir". Dans le zip, il y a deux fichiers, un readme.html (qui dit où installer ce plugin) et le fichier "Google3D.8LI". Il faut donc mettre ce dernier fichier dans le dossier "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Plug-Ins\File Formats" Ensuite, il suffit d'ouvrir Photoshop CS3, de cliquer sur "Fichier" -> "Automatisations" -> "Search Google For 3D Model" . De là il ouvre comme je te l'avais dis sur msn, une fenetre Web du site Google 3D où sont "exposés" toutes les modelisations 3D des batiments qu'on peut retrouver sur Google Earth (Je me demande d'ailleurs s'ils ont demandés l'accord des "créateurs"). Ensuite une fois telecharger, ça donne ça : Ce qui te permet de le modifier, ou de t'en servir pour une création personnelle. On peut aussi directement ouvrir un KMZ/KML contenant un overlay 3D (seulement!) directement dans photoshop grace à ce plugin. |
| |
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Ven 8 Juin 2007 - 8:30 | |
| ah ok, ok. je ne faisais pas "fichier-ouvrir", mais je "double-clickait" dessus en fait (sur le plug-in) :neutral:
j'essayerai cet après-m. |
| |
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse Ven 8 Juin 2007 - 18:40 | |
| voilà, ok, c'est bon, ça fonctionne, merci Thalyn |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Extended Plug-In for Google 3D Warehouse | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |