|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: L'image du mois de juillet et août Sam 2 Juin 2007 - 10:33 | |
| Cette fois-ci, c'est au tour de l'image du mois de juillet et août.L'image gagnante, restera 2 mois en place, pour cause de vacances d'été.
Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout les mois de juillet et août. Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous pouvez poster 2 images par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque sur les images. Boussole, repères, plan, echelle etc ..... sont à retirer de l'image. La barre d'état du bas, est acceptée sur l'image. La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Sam 2 Juin 2007 - 21:52 | |
| Bon je me lance ! Du coté de Diego Garcia ! 7 26 00.35S 72 25 57.98E |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 19:29 | |
| Vous allez laisser doublemexpress jouer tout seul contre lui-même ? S'il joue tout seul, il risque de gagner. Et en plus, son image va rester 2 mois !!! Quelle chance !!! Allez !!! A vous de tenter votre chance. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 19:48 | |
| non!!
je veux mon image du mois au moins une fois.........
j'ai jamais gagné.......... :pleure: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 19:55 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: chutes Victoria en Zambie Lun 4 Juin 2007 - 21:36 | |
| Les chutes Victoria en Zambie: Coordonnées: 17°55'29.43"S 25°51'26.92"E |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 21:53 | |
| Surtout que le topic du sondage est déjà prêt ! ! ! ! hein Monty |
| |
1941 France
| Sujet: Iles en Mauritanie Lun 4 Juin 2007 - 21:57 | |
| uhmmmmm... j'en ai trop en reserve, je sais pas laquelle mettre J'aime pas avoir le choix :neutral: Bon, allons y pour ces 2 iles en Mauritanie. Coordonnées: 20°36'22.16"N 16°28'47.38"O |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 22:15 | |
| Très jolies ces îles grouk!! |
| |
1941 France
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 22:22 | |
| Hehe bah j'espere bien |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Lun 4 Juin 2007 - 23:52 | |
| J'adore la seconde !! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Mar 5 Juin 2007 - 8:06 | |
| va falloir sortir une super image ce mois ci pour gagner!!
les deux premières sont vraiment très belles!!
je cherche encore............ |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Baie de Somme, Somme (80), Picardie, France. Mar 5 Juin 2007 - 8:39 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas proposé d'image moi lol Alors pour le moment, j'en ai qu'une à proposer. J'avais parlé de la Baie de Somme sur un sujet il n'y a pas longtemps, alors vu que la saison estivale arrive à grand pas... Voici une destination où certains d'entre-vous se rendront peut-être Si vous êtes un(e) Fan de Planche ou plus precisemment de WindSurf, de KiteSurf (idéal sur la baie de Somme), de Char à Voile, ou encore un Amoureux de la Nature (avec le Parc du Marquenterre entre autres)... Alors, allez y faire un tour Je propose donc la Baie de Somme (à Marée Basse), Somme (80), Picardie, France : La Baie de Somme n'a pas fait son lit - 50°14'7.23"N, 1°33'42.07"E
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:37, édité 1 fois |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Constellation, Port Said, Egypte Mar 5 Juin 2007 - 17:48 | |
| Je voulais la poster en défi mais comme je ne sais pas au juste ce que c'est.... Toutefois je pense qu'il s'agit de bassins de décantation et que les "étoiles" sont des jets d'eau. 31°15'35.54"N 32°13'35.60"E
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:21, édité 2 fois |
| |
1941 France
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août Mar 5 Juin 2007 - 17:55 | |
| Wouhou excellent on dirait une photo prise d'avion durant la seconde guerre mondiale Pour quelle soit recevable, tu devrais enlever les coordonnées et la boussole en haut |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de juillet et août | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |