PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Station service des mers?? Large Arabie Saoudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat63
Surfeur
Surfeur
Pat63

Nombre de messages 51
Localisation Chamalières

Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Station service des mers?? Large Arabie Saoudite   Station service des mers?? Large Arabie Saoudite EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:08

Voici, il me semble, une zone de ravitaillement en pétrole au large de l'Arabie Saoudite.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ma proposition, je ne sais pas vraiment ce que c'est. :confused:

Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Essence0wu

26°40'02.75"N 50°10'58.69" E
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 54
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Station service des mers?? Large Arabie Saoudite   Station service des mers?? Large Arabie Saoudite EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:40

Je pense qu'il s'agit d'un quai de chargement flottant il doivent charger de l'essence , du gasoil ect pas du brut car il sont juste a coté de la raffinerie d'ailleurs en zoomant sur la photo on distingue les tuyaux raccordés aux soutes.

(Pat si tu utilises le bouton "inserer une image" pour transferer tes photos sur le forum,quand tu es sur "imageshack.us" penses a cocher la case "resize image" et dans le menu déroulant à coté la taille 640*480 qui correspond a la taille utilisée sur les forums. et si vraiment ça ne marche pas utilises paint pour redimensionner tes images. bonne continuation)
Revenir en haut Aller en bas
Pat63
Surfeur
Surfeur
Pat63

Nombre de messages 51
Localisation Chamalières

Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Station service des mers?? Large Arabie Saoudite   Station service des mers?? Large Arabie Saoudite EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:49

ok je vais essayer la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17189
Humeur En paix

Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Station service des mers?? Large Arabie Saoudite   Station service des mers?? Large Arabie Saoudite EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:55

Oui paint ou bien Xnview que je préfère milles fois.
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=452


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty
MessageSujet: Re: Station service des mers?? Large Arabie Saoudite   Station service des mers?? Large Arabie Saoudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station service des mers?? Large Arabie Saoudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: