|
| | Auteur | Message |
---|
Barry Nouveau
4
| Sujet: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Dim 5 Fév 2006 - 22:45 | |
| bonsoir,
au lancement de google earth j'ai le message suivant :
diagnostic report file name
C:\DOCUME~1\ARRYBU~1LOCALS~1\Temp\Google_Earth_3.0.0762-060205-090029_1.dmp
Report file successfully sent: Yes
Diagnostic message sent: Yes
ma config : carte mère Asus P4S8X ; p4 2.4ghz ; 768 mo ram ; 220 go disque / 70% dispo ; carte graphique 3d prophet 9000series 128 mo (ATI Radeon) ; Win XP
ADSL jusqu'à 8 mega ; modem "Comtrend CT-361"
merci d'avance pour l'aide apportée. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Dim 5 Fév 2006 - 23:26 | |
| Salut
Ta config est parfaite. Tu ne nous dis pas si tu as fais désinstallation et réinstallation du log. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Barry Nouveau
4
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Jeu 9 Fév 2006 - 18:51 | |
| Salut, oui j'ai réinstaller et désinstaller plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur. Merci d'avance pour la réponse. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Jeu 9 Fév 2006 - 19:51 | |
| Tu dois avoir comme beaucoup qui ont un pb de connexion, un blocage avec un parefeu. Tu as quoi comme FIA. Quoi comme parefeu? Ton parefeu est-il paramêtré? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Barry Nouveau
4
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Sam 11 Fév 2006 - 18:52 | |
| Bonsoir, Merçi Willy vérification ultérieure pour ta sugestion.
Test avec fire-wall "sygate" antivirus "avg" désactivé + autorisation a parefeu windows pour connection mais résultat toujours négative. FAI CLUB INTERNET + MODEM adsl CLASSIQUE
De retour dans une semaine je reprendrai contacte
Merci a tout les deux a bientôt. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Sam 11 Fév 2006 - 18:59 | |
| Le même FIA que moi. Club-internet.
Une chose qu'on ne sait pas, c'est si google earth, a déjà fonctionné, et donc si c'est une panne recente. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Barry Nouveau
4
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... Sam 18 Fév 2006 - 18:28 | |
| Salut à tous,
Willy, une tentative avec la fonction rechercher n'a rien donné ; était-ce le bon moyen ?
Montainer, le Log n'a malheureusement jamais fonctioné sur mon pc.
Merci de votre aide. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth et connexion impossible (diagnostic report file name)... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |