|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 14:04 | |
| Salut !! Pourquoi pas un autre défi !!!! Donc voilà, je souhaiterais une photo GE, les coordonnées, une image de cette endroit, le lieux et aussi ce que c'est. Comme d'habitude, deux questions par post et réponse en MP. BONNE RECHERCHE !!!OUI
- Europe ? - France ? - Un Fort ? - Nord de la France ? - au nord du 46 // ? - Région Champagne-Ardennes ? - au nord de 49 ° ? - signalé par i bleu ? - Dept de la Marne ? NON- Haut-lieu de la Resistance ? ^^ ( enfin j'ai classé dans NON, mais on peut dire que OUI )
- Sud de la France ? - océan ou mer ? - au sud 43° 18' de latitude ? - à l'ouest de 3° de longitude ? - Dept du Nord ? - Dept du Pas de Calais ? - Région Loraine ? - Région Alsace ? - région Bourgogne ? - région Ile de France ? - Région Centre ? - Région Auvergne ? - Région Picardie ? - à l'est de 6° ? - Dept des Ardennes ? - à l'ouest de 4° ? Indices:1) 2) La Grande Guerre
CLASSEMENT: Lurgee (excellent) nicko_fr_2007 (premier défi et une médaille d'argent !!!) Mac Cany ( Bien joué ) ivanovitch mais il mérite largement mieux car j'ai fait une p'tite boulette !!!
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 21:25, édité 24 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 14:21 | |
| je commence : - Europe ? - France ? |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 15:34 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 16:16 | |
| |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 18:10 | |
| Un Fort ? Haut-lieu de la Resistance ? ^^ |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 18:46 | |
| |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 20:05 | |
| Ah zut... dommage que je ne vois ce défis que maintenant... je sais ce que c'est et où cela se trouve... je connais très bien ce lieu :lol:
On a le droit de jouer quand c'est comme ça ? |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mar 29 Mai 2007, 21:21 | |
| Mais oui Thalyn tout le monde a le droit, je me doutais bien que tu connaissais ce lieux |
| |
| | nicko_fr_2007 Nouveau
10 44 somain
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mer 30 Mai 2007, 16:04 | |
| |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Mer 30 Mai 2007, 20:34 | |
| - nicko_fr_2007 a écrit:
- MP envoye
Ta réponse est incomplète nicko_fr_2007 !!! |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Jeu 31 Mai 2007, 08:53 | |
| Lurgee et nicko_fr_2007 ont déjà trouvé |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Dim 03 Juin 2007, 08:59 | |
| Bah alors plus personne ne veut jouer.........bouhhh !!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Dim 03 Juin 2007, 11:36 | |
| ben si j'ai cherché!!
mais j'ai pas trouvé
enfin j'ai cherché pas longtemps quoi...... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Dim 03 Juin 2007, 11:41 | |
| - guizmo a écrit:
- Bah alors plus personne ne veut jouer.........bouhhh !!!!
Mais si, mais si Nord de la France ? Sud de la France ? |
| |
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims Dim 03 Juin 2007, 23:36 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'histoire (trouvé) ; Fort de la Pompelle, Reims | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |