|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire (trouvé) Waterloo, Braban-Wallon, Belgique Mar 5 Juin 2007 - 17:40 | |
| hein?????????? Mais c'est pas bon du tout ça!!! alors pierrelegrand, je sais que c'est ton premier défi!! Je t'explique!! Une solution se donne avec! 1-Les coordonnées GE (ça c'est ok ) 2-L'image GE : (ça c'est pas ok) 3-Une petite explication historique (y'a pas) 4-Un titre du post réponse qui contient les mots clés come c'est indiqué >>>ici<<<5- Et enfin le titre général du topic édité avec (trouvé) et pas résolu!! Voilà Merci par avance de faire tout ça!! Ensuite je déplacerais dans défi trouvé!! wouaff |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: histoire (trouvé) Waterloo, Braban-Wallon, Belgique Mar 5 Juin 2007 - 18:02 | |
| Je m'en occupe CHEF !!!!!!!! A+ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire (trouvé) Waterloo, Braban-Wallon, Belgique Mar 5 Juin 2007 - 21:04 | |
| OK
Mais il manque le titre de ton post réponse à éditer avec par exemple : Waterloo, Braban-Wallon, Belgique !!!
ensuite ton image doit être au format 800*600
merci
wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire (trouvé) Waterloo, Braban-Wallon, Belgique Ven 8 Juin 2007 - 17:27 | |
| C'est parfait!!
merci pierrelegrand!! :D
je déplace!!
wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire (trouvé) Waterloo, Braban-Wallon, Belgique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |