|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Lun 28 Mai 2007 - 17:06 | |
| Hé bé mon grouky!!
Les credits de l'image hein???? :shock:
ou qu'y sont???
wouaff |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Lun 28 Mai 2007 - 18:41 | |
| - Toutou a écrit:
- ou qu'y sont???
Bah c'est simple pourtant !!! y sont pas là Désolé toutou, j'ai oublié de les mettre Je le fais tout de suite |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Ven 15 Juin 2007 - 4:37 | |
| Voilà un petit KMZ regroupant les créations de Roger Taillibert. C'est un peu brut de décoffrage, il y'a seulement les dates de créations et quelques Photos. ça reste a completer. Il manque un certain nombre de batiment qui sont introuvable : - l'Institut géographique d'Amman en Jordanie. - l'école de formation des plans de sécurité de Beyrouth au Liban. - La tour Silhouette de Doha au Qatar. .... et tout un tas d'autre trucs mais je me souviens plus >>>>>>> :Ter: <<<<<<<
J'espere que ça fonctionne bien, Allez hop grouk au dodo Bonne nuit à vous |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Ven 15 Juin 2007 - 11:14 | |
| Hey ben bravo Grouk... il est super ton kmz bien joué :cheers: |
| |
1941 France
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Ven 15 Juin 2007 - 15:59 | |
| Merci Thalyn J'm' ai tres appliqué |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert Ven 15 Juin 2007 - 16:06 | |
| Beau boulot, |
| |
| | krn Surfeur (niv 2)
183 Normandie Primesautière Chercheuse de petites bêtes
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Complexe sportif de Lille-est Sam 15 Jan 2011 - 17:06 | |
| J'exhume ce fil de discussion à laquelle j'apporte ma pierre, le complexe sportif de Lille-est : https://2img.net/r/ihimizer/img703/3568/lillert1.jpg By krn_le_defouloir at 2011-01-15 Il ne paye pas de mine, vu de loin, mais allez le voir de près à l'adresse 50° 37' 53.60" N 3° 08' 08.46" E . krn AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien imageshack.us d'origine. |
| |
| | krn Surfeur (niv 2)
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Piscine de Deauville, Calvados Sam 15 Jan 2011 - 21:10 | |
| En France toujours, la piscine de Deauville, construite par Roger Taillibert en 1966. On lui avait demandé une piscine de style normand en colombages ! https://2img.net/r/ihimizer/img156/6421/rtdeauville.jpg 49° 21' 33.00" N 0° 04' 02.00" E AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien imageshack.us d'origine. |
| |
| | krn Surfeur (niv 2)
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Tour silhouette à Doha - Qatar Sam 15 Jan 2011 - 21:15 | |
| Je pense avoir trouvé la tour silhouette à Doha au Qatar aux coordonnées suivantes : 25° 19' 15.00" N 51° 31' 26.00 E
Le plan général correspond au projet, mais elle est en cours de construction. Roger Taillibert en achève la construction en ce moment. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Architectures Made in Roger Taillibert | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|