PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:30

il me semble, mais je ne suis pas sûr, qu'il y aura un ServicePack 3.

ils continuent jusqu'en 2008 ou 2009 de mémoire, mais vraiment pas sûr du tout, c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:39

oui, voilà, il y aura bien un SP3 (ma mémoire est toujours là Very Happy Laughing ):

"[...]Pourtant, l’éditeur vient bien de confirmer officiellement l’arrivée du troisième et dernier Service Pack pour Windows XP. En dépit de nombreuses rumeurs sur le sujet, la fourchette donnée pour la date de sortie est le premier semestre 2008. Aucune autre précision n’a été apportée, et selon une porte-parole, la date pourrait changer.

On peut d’ores et déjà parier sur le fait que le Service Pack 3 ne sera pas une grande réserve de fonctionnalités. Il contiendra évidemment l’ensemble de toutes les mises à jour de Windows XP, et il aura très certainement pour principale mission de réunir le matériel nécessaire pour créer un pont vers Vista.

Finalement, maintenant que Microsoft a bien confirmé
officiellement ce Service Pack, nous savons au moins que le projet n’est pas mort."
source: ici


ou aussi:


"On reste décidément dans le ton des Service Pack avec la disponibilité semi-officielle de la Release Candidate 1 du Service Pack 3 de Windows XP.

Une documentation est déjà disponible au téléchargement pour avoir une vue d’ensemble de ce qui sera la dernière grande mise à jour majeure de Windows XP. Pour le téléchargement du Service Pack 3 lui-même, il est possible de le récupérer sur différents sites tels que Betanews. Attention cependant, cette Release Candidate ne s’adresse pour le moment qu’aux systèmes anglais.

Selon les rumeurs, Microsoft devrait elle-même publier la RC1 durant la semaine***, sans exactement savoir quand. Rappelons que le Service Pack 3 est essentiellement une collection de mises à jour reprenant toutes celles disponibles depuis la sortie du précédent Service Pack. Il apporte également quelques fonctionnalités et mises à jour certains composants :
MMC 3.0
MSXML 6.0
Windows Installer 3.1
Background Intelligent Transfer Service (BITS) 2.5
IPsec Simple Policy
Digital Identity Management Service (DIMS)
Peer Name Resolution Protocole (PNRP) 2.1
WPA 2
Détection des routeurs « Black Hole)
Network Access Protection (NAP)
Des explications supplémentaires pour l’utilisateur dans les options de sécurité
Ni Internet Explorer 7 ni Windows Media Player 11 ne sont présents dans la mise à jour"

source: ici


***: article publié le 12/12/2007
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:10

Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!

et bien j'ai une bonne nouvelle..................... concernant les MAJ XP!!!!!

Je ne pouvais plus les faire depuis plusieurs mois à cause de je ne sais pas quoi qui à chaque fois que je tentais d'autoriser les MAJ et bien j'étais bon pour une restauration du système.............GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Par désespoir ou par espoir, je ne sais pas......... j'ai tenter d'autoriser les MAJ le 25 décembre dernier!!!!!!!!! Et bien petit papa noël m'a entendu (il a des grandes oreilles et ressemble à Bill Gates) Les mises à jour se sont faites sans problème!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'en avais trente à faire mais c'est bon tout est passé sans plantage intégral de l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill est content!!!!!!!!!!!!Car depuis tout fonctionne à merveille!!!!!

Merci petit papa noël!!!!!!!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Buddha

Masculin Gémeaux Nombre de messages 102
Age 45
Localisation Lyon

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:10

SP3 mis en ligne et retiré le lendemain a cause d'un bug avec un logiciel, d'autres personnes on eu des mauvaises surpises avec ce SP3 :
http://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html
http://www.clubic.com/actualite-138206-microsoft-windows-xp-service-pack-3.html

Perso, je l'ai installé sur mon 2ème pc équipé XP, tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:28

Si c'est pour être emmerdé autant qu'avec vista (contraintes de sécurité omniprésentes, voir contraignantes pour le partage en réseau), je crois bien que je vais attendre et voir ! "La meilleure sécurité, c'est le formatage" dirait bill !
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:52

Pierrex a écrit:
Si c'est pour être emmerdé autant qu'avec vista (contraintes de sécurité omniprésentes, voir contraignantes pour le partage en réseau), je crois bien que je vais attendre et voir ! "La meilleure sécurité, c'est le formatage" dirait bill !

Je vais faire comme Pierrex, déja attendre que Windows Upsate me le propose, puis j'irai voir sur les forums informatique afin de voir les différents avis.
Pour le moment les avis sont partagés et pas mal de personnes ont eu des problémes et des difficultés à repasser sur SP2

Certains pensent qu'avec un SP2 à jour, SP3 ne sert à rien.

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:17

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Bonjour3 Windows Update propose la mise à jour de XP vers le SP3

Pour le moment je ne bouge pas, pour 300 M octets de plus dans le disque dur je préfère mon SP2 à jour

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Attention Passage à SP3 Attention   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:31

A la fin du mois de juin, il semblerait que la mise à jour automatique Windows update comporte le passage à SP3.
Je propose que nous en discutions sérieusement sur le Forum. Nous sommes assez nombreux pour collecter les infos utiles.
- qui a déja installé SP3 ?
- qui a eu des problèmes ?
- sur quelle type de PC ?
- Par exemple Les PC HP compaq avec processeur AMD ont de très sérieux problèmes
-----j'ai un vieux portable HP compaq Pressario 2100 avec processeur AMD. je vais interdire la mise à jour automatique en attendant les infos

PS je suggère à Tcharr qui avait initié le topic de modifier le titre pour attirer l'attention sur SP3


Dernière édition par j.charr le Mer 25 Juin 2008 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:19

J'ai installé le SP3 sur plusieurs ordis à mon boulot et à la maison :
- HP Compag d530, dc 7100, dc 7600, dc 7700
- Toshiba Tecra 9000 (Portable PIII)
- Portables Dell récents
- portable IBM (P4 mais je me souviens plus de la ref)
- 3 machines assemblées

Tout cela sans aucun problème jusqu'à présent... La seule différence que j'ai pû voir c'est une nouvelle version du logiciel de RDP.

Il faut dire que les PCs en question sont tous à jour des MaJs XP donc il est logique que la différence soit faible...

Le seul pb rencontré a été lorsque j'ai voulu réinstaller totalement le T9000 à partir du CD fourni avec qui contient un XP sans service pack. Il a ensuite refusé d'installer le SP3 car le SP1 est un pré-requis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:44

The Real Mc Coy a écrit:
J'ai installé le SP3 sur plusieurs ordis à mon boulot et à la maison :
- HP Compag d530, dc 7100, dc 7600, dc 7700
tes HP avaient-ils un processeur AMD???

Dans ma config des mises à jour j' ai coché télécharger mais demandez avant d'installer...
Windows update ne m'a pas ebcore proposé SP3 et vous ?????

J'ai mis ce matin une alerte par mail de Google avec mots clés Installation SP3
J'ai déjà une réponse.
Windows XP : ultime patch pour une bonne installation du SP3
Visiblement il faut désactiver l'antivirus pendant l'installation.

Génération NT - France
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:24

j.charr a écrit:
The Real Mc Coy a écrit:
J'ai installé le SP3 sur plusieurs ordis à mon boulot et à la maison :
- HP Compag d530, dc 7100, dc 7600, dc 7700
tes HP avaient-ils un processeur AMD???

Non que de l'Intel...

j.charr a écrit:

Visiblement il faut désactiver l'antivirus pendant l'installation.

S'il y a bien une chose que je ne ferai JAMAIS c'est désactiver un antivirus !!!!

Pour info : les machines où j'ai déployé le SP3 avaient TOUTES un antivirus (AVG, Antivir, Avast ou Sophos) et cela ne m'a posé aucun problème...

D'ailleurs cela ne semble poser de problème qu'avec l'antivirus de Symantec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:48

J'ai installé le SP3 début mai.

PC Médium, processeur Intel.

Absolument aucun souci jusqu'à présent. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:21

Voila qui est rassurant.
J'aperçois la petite vidéo dans ta signature. Toujours à la pointe de l'innovation le grand Ganac'h. Je suppose que le code est le même que celui que nous utilisons dans les posts avec vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:24

On l'a installé au boulot sur plusieurs machines NEC et Fujitsu à base d'Intel (Celeron et PIV).

Zero souçaille :bien:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:06

Tant mieux si tout va bien pour vous. Un peu rassuré j'ai fait une tentative sur mon vieux portable HP compaq pressario 2300 qui a un processeur AMD. J'avais appris qu'il y avait sur le site HP un patch à appliquer avant de se lancer avec SP3
HP met à disposition un utilitaire sp37394.exe qu'il est impératif d'installer avant de passer au Service Pack 3 :
On le trouve >>>ici<<<< j'ai téléchargé et lancé l'installation
Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Sp3amd10

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Sp3amd11
j'accepte bien entendu. Le système mouline un peu puis affiche
Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Sp3amd12

La je ne sais pas trop ce qu'il veut faire. Installaller SP3 peut être ????
Je réponds oui et le système remouline et fini par afficher ceci

Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Sp3amd13

Circulez Il n'y a rien à voir.

Chez ma voisine qui a un petit portable HP avec processeur AMD récent , même chose!
Je les boufferais

J'ai essayé de faire un tour du coté de Windows Update. SP3 est totalement inconnu????. Au contraire on me fait une super pub pour que j'installe SP2 !!!!! Comme si j'avais encore SP1 comme à l'achat en 2002.

J'ai peut être un début de réponse
Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Microsoft a retiré le service pack SP3 des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD!!!!!!
l'article date du 21 Mai. C'est peut être pour cette raison que certains vont chercher une version de SP3 ailleurs
comme ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6939945-xp-sp3-amd-de-hp-et-compaq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>   Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: