|
|
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 30 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Bon, depuis 2 - 3 jours j'ai la KB 933360 en attente sur mon PC et vu l'objet de cette MAJ, j'ai pas envie de la faire ! ! ! ! ! |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 30 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Pourquoi tu veux pas installer ? sa va juste regle ton horloge |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 30 Aoû 2007 - 14:12 | |
| je vérifie, mais il me semble l'avoir installé y a deux jours, et pas de soucis particulier (en plus de ceux que j'ai déjà quoi ... ). je reviens te dire si elle est bien installée. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 30 Aoû 2007 - 14:19 | |
| ok, c'est bon, je l'ai effectivement bien installée, et n'ai rien constaté de particulier. je pense que tu peux y aller sans problèmes double |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 30 Aoû 2007 - 21:13 | |
| En fait, je pense pas qu'elle fasse des misères, mais qu'est que je me fout de l'heure d'hiver au "Groukistan", n'en déplaise à notre petit panda ! ! ! ! ! Je le félicite d'ailleurs d'avoir fait intégré son fuseau horaire par Microsoft ... re- Donc, c'est de la protestation ! ! ! ! ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Mer 12 Sep 2007 - 21:10 | |
| Aujourd'hui j'ai la KB890830 |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 13 Sep 2007 - 8:35 | |
| "outil de suppression" mensuel, je l'ai toujours installé, jamais eu de soucis. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Mer 10 Oct 2007 - 13:07 | |
| j'en ai 6 qui m'attendent.
j.charr ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Mer 10 Oct 2007 - 15:22 | |
| c'est téléchargé. j.charr, tu les as eu aussi je suppose ? ton PC a explosé ? ou est-ce que je peux y aller sans craintes ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 11 Oct 2007 - 16:57 | |
| J'arrive, j'arrive Moi je n'en ai que quatre, sans doute parce que j'ai installé IE7 que je laisse dans la naphtaline pour le protéger mites et des spywares. Je ne le sors que dans les grandes occasions. J'ai intallé sur sur le Fixe et sur le portable et je n'ai pas eu de pb. Mise à jour du grand Ganac'h:rire::rire: :rire::rire: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Sam 13 Oct 2007 - 12:31 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 13 Déc 2007 - 3:00 | |
| Mise à jour XP sans problèmes Encore 4 mises à jour de sécurité. On a des rustines partout!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Jeu 13 Déc 2007 - 18:34 | |
| Et dire que je ne peux toujours pas les faire............;
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleure:
wouaff |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Ven 14 Déc 2007 - 10:18 | |
| Oui tu peux attendre sans doute Windows XP SP3. A ce moment la, il faudra recoller au peloton. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> Ven 14 Déc 2007 - 14:25 | |
| Je pense à ca ! Avec Vista "d'origine" sur tous les nouveaux PC ( je sais la commission européenne va pas etre contente de lire ca ), combien de temps va encore subsister la mise à jour de XP ? On sait par Monty (statistique Bubblestat) que XP n'est pas vraiement en train de fléchir .... mais le temps passe et ... bon gré, mal gré (et par la force des choses) Vista va prendre de plus en plus de "part de marché" à XP .... Alors .... ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité de surveillance des MAJ XP << SP3 >> | |
| |
|
|
| |
|