|
|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 3:52 | |
| Un apprenti-épicier reçoit sa première cliente qui lui demande des olives noires. - Je suis désolé, nous n'en avons plus, Madame. Son patron est furieux: -Comment as-tu pu laisser partir une cliente sans qu'elle ait rien acheté? Tu aurais du lui répondre: « Non madame, nous n'avons malheureusement plus d'olives noires. Par contre nous avons de belles olives vertes.» -D'accord, monsieur je retiendrai la leçon. Quelques instants plus tard, une autre cliente arrive et lui demande du papier de toilette. L'apprenti répond alors instinctivement: Désolé ma p'tite dame nous n'avons plus de papier de toilette. Par contre, nous avons un excellent papier sablé..... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 5:17 | |
| [Mode j'ai pas compris "On"]
J'ai pas compris la chute ... lol
[Mode j'ai pas compris "Off"]
Je retourne coucher pour la peine... ma nuit n'est pas finie c'est peut etre pour ça lol |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 5:20 | |
| |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 5:28 | |
| - chantale a écrit:
Bon je te l'expliquerai Thalyn...t'en fais pas [Mode J'ai l'air d'un C.. maintenant "On"]Oki merci Chantale [Mode j'ai l'air d'un C... maintenant "Off" (pour le moment lol)][EDIT]
[Mode moins bete qu'il y a 10 minutes "On"] Ah voilà, après une tite expliquation en MP de la part de Miss Chantale, J'ai tout compris C'est très drole Chantale loll
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 5:41, édité 2 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 5:38 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un apprenti Lun 21 Mai 2007 - 10:06 | |
| Thalyn pas dormir beaucoup! Ou alors lui changé de longitude? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un apprenti | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|