|
| | Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Lac puzzle, Stockton, Californie - USA Sam 4 Fév 2006 - 18:16 | |
| Ces constructions sur le lac cela permet d'augmenter la longueur de côte et de vendre plus de maison avec accès au lac (donc plus chères) 37°59'26.28"N121°20'12.24"W https://2img.net/r/ihimizer/img153/1999/puzzle1kx.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien imageshack.us d'origine. |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Sam 4 Fév 2006 - 19:41 | |
| |
| |
| | Clavius Surfeur (niv 1)
90 l'espace
| Sujet: Re: Lac puzzle, Stockton, Californie - USA Lun 6 Fév 2006 - 10:13 | |
| Salut Il serait intéressant de savoir si les zones où il y a des constructions ont été faites après le lac ou en même temps |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Port Grimaud Lun 6 Fév 2006 - 17:28 | |
| Je pense qu'ils ont mis les maisons après Mais ?? En France : à Port Grimaud Pour les mêmes raisons: 43°16'12.18"N 6°34'53.64"E https://2img.net/r/ihimizer/img100/6926/port5fk.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien imageshack.us d'origine. |
| |
| | holmes25 Membre
23 Nice et Franche-Comté
| Sujet: Re: Lac puzzle, Stockton, Californie - USA Lun 6 Fév 2006 - 19:43 | |
| Moi, personnellement parlant, ce qui me désole le plus, c'est l'urbanisation galopante ! Quand je serai en retraite, je serais plutôt en Normandie dans un tout petit bled de même pas 200 habitants, loin, vraiment très loin des "grandes villes" ! Un passéïste des années 1950 ! |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
Montainer
| Sujet: Re: Lac puzzle, Stockton, Californie - USA Lun 6 Fév 2006 - 20:45 | |
| Où je suis en Bretagne il y a encore pleins d'endroits restés sauvages
Et il faut qu'ils le restent |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac puzzle, Stockton, Californie - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |