|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 18:36 | |
| Aujourd'hui, est une journée très spéciale. Microexplorer, est monté en grade. Le forum ne cesse de grandir et de me donner du boulot. Microexplorer a donc été nommé administratreur du forum. C'est une récompense juste pour lui. C'est un fidèle parmis les fidèles. Mes félicitation Micro. Et pour remplacer Micro, une 2ème petite touche féminine dans l'équipe ça fait du bien. C'est donc notre Québécoise préféree qui sera modératrice. Bienvenue Chantale dans l'équipe. Notre nouvelle modératrice. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 18:39 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 19:00 | |
| - Montainer a écrit:
- Aujourd'hui, est une journée très spéciale.
Microexplorer, est monté en grade. Le forum ne cesse de grandir et de me donner du boulot. Microexplorer a donc été nommé administratreur du forum. C'est une récompense juste pour lui. C'est un fidèle parmis les fidèles. Mes félicitation Micro. MERCI, MERCI, MERCI BEAUCOUP - Montainer a écrit:
- Et pour remplacer Micro, une 2ème petite touche féminine dans l'équipe ça fait du bien.
C'est donc notre Québécoise préféree qui sera modératrice. Bienvenue Chantale dans l'équipe. Notre nouvelle modératrice. yes, super, nickel, "impek", carton, d'la balle BRAVO et BIENVENUE dans l'équipe miss de tout coeur - Marck-ofsk a écrit:
- Bravo à vous deux !!!!!!
MERCI Marck |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 19:01 | |
| Bravo à tous et long vie au forum . A+ |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 19:48 | |
| IMPEC, content pour eux, :bravo: à nos deux élus, décidément, c'est l'époque qui veut ça! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 19:53 | |
| Oui Gollum On aurait du dire nouvelle équipe ministèrielle élargie |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 19:59 | |
| Et ben en voilà des excellentes nouvelles. Bravo Micro, tu le mérites bien. Et pour la nouvelle modératrice, hip hip hip........... |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 20:14 | |
| Wohou :cheers: Je rentre extenué de pizza hut et là Surpriseeee !!!!!! qu'est ce que je vois Micro est passé admin et la chantale est modo. Bah ça fait plaisir de voir ça Bravo vous deux |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 21:38 | |
| Bravo a nos deux nouveaux promus , qui feront c'est certain, de l'excellent travail !!! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Jeu 17 Mai 2007 - 23:14 | |
| [Mode Rebel à l'envers On] Alors moi je dis que... C'est un scandale!! Non mais c'est vrai... Chantale qui devient Modo, Microexplorer Admin... et moi President aussi tant que vous y êtes...
[Mode lebeR à l'Envers Off] |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Ven 18 Mai 2007 - 3:46 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Ven 18 Mai 2007 - 9:43 | |
| Que de nouvelles ! Je m'absente une après-midi et wouaou, que de changements !
Bravo à tous les deux ! :cheers: |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Sam 19 Mai 2007 - 12:29 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Sam 19 Mai 2007 - 12:36 | |
| merci WhiteFang, merci beaucoup |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe Sam 19 Mai 2007 - 14:28 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration d'équipe | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |