|
| | Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Signature Mer 16 Mai 2007 - 19:45 | |
| Alors, je m'adresse au groupe des graphistes (et les autres si vous savez vous servir de photoshop ) J'aimerais bien, pour un autre forum, avoir une signature sur Alban Préaubert (patineur français pour ceux qui l'ignorent). Si y'en a qui sont motivés, je vous passerais des photos en mp A votre photoshop |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Signature Dim 20 Mai 2007 - 21:17 | |
| Pour info, Thalyn m'a fait une magnifique signature ! Je me permets de la mettre Thalyn et encore merci |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Signature Mer 10 Oct 2007 - 16:28 | |
| Alors, à propos de signature sur le patinage, j'aurais une autre demande Mais sur un autre patineur Ca serait sur Yoann Deslot. Pareil pour les photos, si besoin, j'en passe en mp (ou bien vous les trouvez sur le net ) C'est pas forcément super pressé ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |