PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choucas
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation grenoble

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:12

Bonjour

J'utilise GE depuis longtemps pour la gestion de mes randonnées en montagne. Avec mon GPS j'enregistre la trace, puis une conversion avec GPSVIZUALISER et je mets ma trace en KMZ dans GE (cela depuis 1 ans). Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de GE avec les résultats des élection du 1 tour des présidentielles, mes traces sont toujours visibles, mais quand je clique pour supprimer la barre verticale à gauche afin d'avoir une vue grand écran, toutes mes traces disparaissent. Il faut relancer GE, et ainsi de suite.
Avez-vous une solution pour que je puisse revoir mes traces KMZ affichées en permanence comme je les avais avant ma mise à jour.
Ce n'est pas une question du curseur d'opacité. J'ai bien mes traces et elles sont bien présentes tant que je ne supprime pas la colonne de gauche.
Merci

Choucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:52

Salut Choucas!!!

je déplace ton sujet dans pb Ge tout court car le tien n'est pas résolu!!!

En attendant la réponse à ta question, tu peux aller te présenter >>>>>>>ici<<<<<<<!! Cela nous ferait plaisir de t'accueillir dans notre communauté comme il se doit!!!


wouafff!!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:40

salut Choucas.

je n'ai pas la réponse à ta question, mais quand tu l'auras, pourras-tu nous donner plus de précisions sur "GPSVIZUALISER" stp ?

ça pourrait intéresser pas mal de nos membres randonneurs n'ayant pas la version "Pro" de GE.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeedom
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 13
Localisation Suisse

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:19

Oui en effet je confirme cela pourrait intéresser bien du monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:30

J'ai le même probleme, avec mes shapefiles, mes ligne disparaisses, par example quand je vais jouer dans leurs propriété. C'est vrai que c'est tres irritant de toujours redémarrer l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Pb: Trajet en plein écran   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:09

Je ne peux pas t'aider, j'ai la version 4.1.7....(beta) et même avec les anciennes je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec mes tracés.
En plein écran, mes tracés promenade sont toujours visibles :
[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Traces10
Revenir en haut Aller en bas
freeedom
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 13
Localisation Suisse

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:35

Oui en effet je confirme toujours ^^jocolor
Revenir en haut Aller en bas
choucas
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation grenoble

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:08

Bien, j'ai trouvé Very Happy la solution à mon problème. Il se trouve que lorsque GE m'a proposé une mise à jour lors des derniéres élections du premier tour des présidentielles, c'est une partie de GE Pro :x qui est venue s'installer.
J'ai fait des recherches sur le net. Un site nous indique "bien 8) " qu'il faut désinstaller GE avant de faire une mise à jour (sic) !
J'ai désinstallé GE, puis redemarré le PC, ensuite j'ai nettoyéle registre avec CCleaner et aussi avec EasyCleaner (beaucoup de clé orphelines ont été trouvées + etc )
J'ai téléchargé GE depuis le site officiel en version "free", en français.
Tout s'est bien installé. GE m'a indiqué que les fichiers KMZ s'ouvraient avec un autre logiciel (tient c'est bizarre - je n'avais rien demandé auparavant Shocked - peut être via l'ex GE pro ? qui sait ?), j'ai répondu que je n'en voulais plus. GE s'est ensuite bien ouvert et ... oh miracle --> tous mes favoris en KMZ étaient là (donc ne jamai faire un delette du directory Sad GE)
Mes traces issues de mon GPS et transformées en KMZ sont bien visibles, même après toutes les diverses manipes possibles d'écran ou d'autres fonctions.
Donc, je me suis dépanné tout seul, j'ai eu trés chaud ....(ouf !). voila pour tous les autres utilisateurs de GE une solution qui ravira ceux qui comme moi était malheureux de la disparision de leurs traces GPS/KMZ
Je suis Very Happy Heureux, si vous rencontrez des problémes, faites des désinstallations, des nettoyages de registres, des réinstallations (non ne pas installer GE Pro), pas des delettes de directory :x GE et hop vous retrouvez tout. Tout est là, toutes vos archives en favories.
Pour moi ce topic et son sujet sont terminés. PB résolu
Merci vous tous Very Happy

Choucas


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:11

Salut Choucas!!

si ton problème est résolu, peux tu éditer le titre de ton topic avec : (résolu)!!

Merci!!

wouaff!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:28

Je vois que Choucas a écrit que son problème était résolu dans son dernier post.....alors je déplace dans la section résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?   [Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Traces KMZ de Google Earth générées avec GPSVIZUALISER disparaissent : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: