|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Jeu 10 Mai 2007 - 18:09 | |
| Ok Thalyn Classement donné avec GROUK 3 |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 8:15 | |
| bon et bien j'ai mis la source de l'image moi même!!!
na!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 9:20 | |
| Je rappelle le classement Lurgee Thalyn Grouk _________________ Il reste la médaille de fonte à attribuer Allez Chantale il faut lâcher un peu le tchat et aller fouiller sur GE. Il y a peu de temps tu étais de loin la meilleure pêcheuse d'images. Allez Micro, cherche un peu |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 13:07 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 13:09 | |
| ho l'autre!!!
il fait sa star!!
pfffffffffffff |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 13:10 | |
| |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 14:18 | |
| - j.charr a écrit:
-
Allez Chantale il faut lâcher un peu le tchat et aller fouiller sur GE. Il y a peu de temps tu étais de loin la meilleure pêcheuse d'images. Allez Micro, cherche un peu C'est de ma faute... je la retiens de force exprès sur tchat pour que je puisse chercher et l'empecher de gagner |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 14:35 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 14:39 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 14:42 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 19:01 | |
| Voila c'est terminé avec le post de Winnie qui gagne le prix spécial. Pas de surf de fonte pour Winnie qui nous concocte les meilleurs topics du Forum. La preuve la solution était la sous nos yeux. Allez comme moi parcourir de nouveau les Topics de Winnie en commençant par Villes et villages. Vous ne trouverez pas tout de suite. Visitez les villages fantômes US avant. L'image de Kolmanskop est une contribution de Mac Cany. Plus loin vous découvrirez les images terrestres avec Winnie. Kolmanskop 26°42'13.53"S 15°13'52.29"E Topic villes et villages, page 5 Je suis pourtant un ancien du Forum, j'aurais du voir ces pages la. Il est vrai que notre attention a été pendant quelque temps détournée par des avalanches de posts annonçant des mises à jours de softs qui n'avaient rien à voir avec GE. Il nous faut revenir vers ce qui est le vrai but de notre forum, poster et faire "parler" les images GE. Finalement c'est une redite, mais nos archives d'images sont immenses. Mais quand les images sont belles, c'est aussi l'occasion de les faire découvrir aux nouveaux. Par contre je voudrais bien savoir ce que devient Mac Cany. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Ven 11 Mai 2007 - 22:19 | |
| J'ai édité ton post j.charr car une réponse à un défi image doit contenir l'image GE!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sinon, oui il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum traitant de google earth!!!
je déplace
wouaffff!!! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) Lun 14 Mai 2007 - 9:45 | |
| - j.charr a écrit:
Prix spécial du Jury Winnie Comme on dit à Cannes où lors de la soirée des César, "je remercie mes parents, ma famille, mon producteur, mes fans, mon banquier, mon inspecteur des impôts..." (Si c'est pas du hors sujet, ça... ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI13: Village fantôme de Kolmanskop, Namibie (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |